Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Yashido par Asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:20

Asuma était adossé aux grilles du terrain d'entraînement n°2, il avait rendez vous avec son nouvel élève, Yashido. Ce jeune nom, lui rappellait beaucoup de choses, un petit garçon fort et bienveillant qui n'avait peur de rien, rapide mais aussi d'un âme un peu fragile, Asuma le connaisait bien mais essayais de ne rien dire, ce qui était attrocement dur pour lui.

Il sortit son paquet de cigarette de la poche intérieure droite de sa veste chunnin à moitié ouverte, prit une cigarette, la mit à la bouche et l'alluma. Fumer, était devenut pour lui un sentiment de bien être au fond de lui, même si ce n'était pas le cas, à chaque cigarette une force paisible et puissante à la fois l'envahissait.

Au bout de quelques tirées, il retourna dans ses souvenirs mais fut interromput quelqeus secondes après par l'apparition de son élève. Il arrivait en courant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:21

Yashido était un peut en retard normal vu qi'l n'avait pas visité le village et qu'il ne savait pas lire une carte(lol).Toujours le coeur plein de doute même si bon cette histoire ne tiendrait pas debout mais il pouvait quand même y rêver car oui il pourrait faire comme avant avec son vieux père mais sa lui ferait trop bizarre et toute manière il n'y croier plus non Yashido voudrait bien mais c'était comme croire au père Noel ni a la petite souris...Mais dans ce cas Yashi serait très distrait aujourd'hui mais il essayera de se calmer et de ne penser que a l'entraînement!!Bref,il arriva d'un bont a une vitesse fulgurente et arriva pile devant son maître Asuma Sarutobi et fit le garde a vous quand même c'était pour rigoler et déstrésser!!

Salut msieu!!!!!!!

Il rigola puis mit ses mains derrière sa tête comme quand il était petit!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:07

Asuma vit Yashido foncer sur lui a une allure vertigineuse, puis s'arrêta et fit un "garde à vous" assez bizarre, puis il mit ses mains derrière la tête comme quand il était tout petit, Asuma le regarda et se rappella de tout les moments om il avait vus Yashido dans cette position.

"Bonjour Yashido !!! Je te préviens tout de suite aujourd'hui je vias essayer de connaître tes capacités alors donne toi à fond"

Asuma connaissait le talent de Yashido, il avait toujours observer attentivement ses progrès, même lorsqu'il fut nommé Mizukage, il avait continué à faire attention à lui:

"Je pense que pour cmmencer, tu devrais me dire ton affinité. J'éspère que tu las connais, sinon ce n'est pas un problème, j'ais apporté quelques feuilles"

Asuma regarda Yashido, il connaisasit très bien l'affinité de Yashido mais Yashido ne savait aps qu'il le savait....


HRPG: la phrase trop compliquée
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:29

Asuma ne devait pas le connaître assez car son père lui savait qu'il se donnait a fon a chaque truck qu'il faisait!!Même si bon il trouvait qu jamais il ne faisait assez...Yashi commença a se remémorer des souvenirs des bons...Et aussi des mauvais...Un plutôt bon c'était le jour ou cinq ninjas plus fort que Yashido l'avait attaqué mais heureusement son père était venu et l'avait aidé et a deux ils avaient étaient asez fort même trop!!Comme quoi la solidaritée est utile!Il eu une larmes a tous ses souvenirs mais l'essuya pour que Asuma ne la remarque!!

Bien sur maître Asuma!!Et je me suis basé sur le raiton!!

Il aurait voulu l'appellait père,pour voir comment il allait réagir mais non il savait qu'il était mort et sinon il aurait réagit en entendant ce qu'il avait dit pour leur ennemis quil était revenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:41

Asuma avait gardé les yeux rivés sur Yashido, on aurait dit que Yashido se remémorait quelques souvenirslointains , puis vint enfin sa réponse:

"Bien sur maître Asuma!!Et je me suis basé sur le raiton!!"

Asuma le savait très bien sur quoi ilétait basé ou pas mais il fallait bien ne pas lui dire encore qui il était vraiment, il déçidas tout de même de voir comment allez-t-il réagir...

"Quelque chose me tracasse sur le ninja qui t'avait attaqué l'autre jour...Shinima. Tu as parlé d'une soeur. Tu pourrais me parler d'elle ?"
Asuma regarda Yashido, il se souvenait très bien de sa fille mais Yashido avait toujorus été son préféré, mais sa femme préférait sa fille.


PS: j'ais pas d'imagination, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:50

Ma soeur...Elle a était comme mon père...Tué par Shinima car je n'es pas su les défendre tous les deux...Je m'en veux horriblement!Il a disparu et je ne l'es jamais retrouvé,si il savait combien j'ai pu le chercher et combien il a pu me manquer...Vu son caractère je sais qu'il aurait dit que ce n'était pas assez!D'ailleurs sa me manque encore aujourd'hui...Bref la je m'enfonce,elle s'appelle Yuna, elle était belle et je l'admirait enfin je l'admire encore d'ailleurs!!

Après toute ces pensées il y avait une autre larme qui coula mais celle la ne la cacha pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:05

Asuma écouta attentivement ce que disait Yashido, il admirait sa soeur, et elle le méritait. Il vit une larme couler sur une des joues de Yashido, il le regarda, c'était bien son fils, Asula en était sûr et certain mais ne savait aps si il trouverait la force de lui dire:

"Et ton père, tu n'as aucunes d'idées de l'endroit où il pourrait être ?"
Asuma prit sa cigarette, la tapota pour enlever la cendre, et la remit dans la bouche. Un filet de fumée sortit du bout extrérieur, il éspérait vraiment pouvoir dire la vérité à Yashido sans avoir mal en lui et fiare du mal en Yashido, il éspérait du fond du coeur.

Asuma vit un nuage qui formait le visage de sa fille, les yeux était formés par deux trous et la bouche aussi, le nez n'était pas représenté mais ses cheveux étaient bien autour de son visage, il le revit devant lui en se souvenant. Jamais il aurait dut partir et se cacher, jamais il aurait dut laisser ses enfants seuls, seulement on lui avait ordonné et fait jurer de ne pas faire le contraire de l'ojbectif de la mission, il avait éspérait très fort à ne pas arriver au stade de l'abandon, et pourtant c'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:14

Mon père est...

Yash' commença a parler d'une voie glaciale.Il frappa durrement l'arbre a côté de lui avec son poing gauche et dit d'une colère foudroyable et térrifiante:

MORT!!!!!!!!

Il ne se faisait pas vraiment a cette, idée,bien sur il n'était pas en colère après on père enfin bof.Mais Yash' ne savait pas que son père se tenait juste devant lui et de le savoir cela évaquerez cette coère un peut trop remonté mais même si il découvrer que son père était en vie il tiendrait lui aussi son objectif...Et ce jusqu' la mort et sa Asuma était sencé le savoir d'ailleurs mieux que personnes!!IL était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:21

Asuma regarda Yashido, il frappa l'arbre qui était à côté de lui, il était persuadé qu'Asuma était mort mais en réalité il se trouvait juste devant lui. Asuma fit trois pas en arrière, prit une grande respiration et tout en gardant le regard fixé à celui de son fils il lui annonça:

"C'est moi...c'est moi ton père."

Asuma ne savait vraiment pas comment allait réagir Yashido, mais il savait que la vérité allait jeter un froid sur la conversation et sur la colère de Yashi, il devrait ce laisser faire si Yashi viendrait à le frapper juste pour qu'il accepte l'idée que son père se tenait juste devant lui. Un long silence s'installa, ne sachant pas rop quoi dire Asuma rajouta:

"Je suis désolé de t'avoir laisser seule avec Yuna mais je n'avais pas le choix, je suis désolé Yashi"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:14

Son regard devint d'un coup noir enfin c'est une expréssion bien sur...Il en avait marre des gens qui disaient qu'ils étaient son père,oui il en avait déja vu alors il commençait a se méfier même si la ressemblensse était frappante et que Asuma avait les manières de son père on ne sait jamais...Il mit la main gauche sur sa hanche puis la main gauche vers Asuma du doigt...Et d'une voie glacial il sortit d'un ton sec:

Prouve le!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:35

Asuma aurait parié que Yashido allait réagir de la sorte, mais pour Asuma celane le mettait pas mal à l'aise, il le connaissait très bien et garda son sang froid:

"Je ne peut pas te le prouver mais toi tu peut le savoir. Réfléchis !!! Comment était ton père ? Quelles étaient ses qualités ? Et ses défauts ? Ses manies ? Est ce que tu as éspéré au fond de toi que ce soit moi ?"

Asuma savait très bien que si tout ce qu'il disait était faux, il n'y aurait aucuns moyens de prouver à Yashido qu'il était son père. Il sortit ses poings américains et fit circuler son chakra en l'affinant, il les tendit à Yashido en éspérant qu'il se rappelle, que ses poings étaient uniques, il n'y qu'Asuma qu'il les as, ils ont été crées spécialement pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:36

Yashi regarda longuement le poing américain,c'était bien lui...Son père était Asuma le mizukage...Le sentiment que Yashi avait au fond du coeur se montrait maintenant car oui il l'avait un peut comme préssentit...Il ne savait quand même quoi dire...Il frappa avec son poing fermer sur l'épaule d'Asuma,baissa la tête puis la remonta:son air avait changé Yashido était content d'avoir rerouvé enfin celui qu'il avait tant cherché pendant de longue année...C'était donc pour sa qu'il lui ressemblait tant!!Yashido n'avait pas peur de se faire prendre pour une chochote mais ne pouvant rien dire il l'enlaça et reprit ses esprits !!Maintenant ils seraient deux pour pouvoir vaincre Shinima et sa enlever une épine du pied de Yashi...Après tous avant ils l'avaient déjà comment dire enfin pas vaincu mais,Yahido et son père lui avait régler son compte mais pas suffisament faut croire...Maintenant les deux ninjas sont devenus plus forts alors a deux pourraient y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:00

Asuma regarda son fils, il le croyait, il venait de connaître la vérité. Asuma le serra très fort dans ses bras, ils pourraient enfin se venger du meurtre de Yuna, ils pourrianet enfin revivre des moments de joie et de bonheur ensemble. Trop lontemps ils ont été séparés, trop lontemps ils ont souffert, il était tant que la vengeance arrive. Depuis plusieurs années Asuma n'avait jamais resentis cette vengeance faire surface au fond de lui, une larme coula doucement le long de sa joue droite pour aller se nicher au coin de sa bouche qui formait un large sourire de bonheur:

"On commence l'entraînement maintenant ou on vas manger un bol de ramen ?"

Asuma avait envie de partager un bon moment avec son fils, mais il lui avait promis un entraînement dur mais qui porterait ses fruits, il voulait rendre son fils fort comme il était...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:09

Yashi lui aussi eu une larme il était trop sensible mais c'était une larme de bonheur!!Il arrêta de l'enlacer puis fit un pouce qui veut dire tu peut compter sur moi car il avait compris que son père voulait se venger au nom de Yuna,mais aussi de toute la famille et il savait qu'il pourrait compter sur Yashido!!

Entraînement!!

Dit-il d'un air sérieux car sa ne devait pas attendre et non!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:35

Asuma vit son fils motivé comme jamais, l'entraînement pouvait donc débuter:

"Très bien, ce qui m'ennuie le plus c'est que tu n'as pas la même affinité que moi mais je peut tout de même t'apprendre quelque petites choses bien utiles. On vas commencer par le taijutsu, le basique. Il ya autour de nous énormèment d'arbres, tu vas donc en choisir un, le plus grand, monter tout en haut et en redescendant couper toutes les branches que tu croiseras. Cela as l'air ridicule mais c'est un bon entraînement."

Asuma prit un grand arbre et grimpa jusqu'en haut, il attendit de voir si Yashi allait faire la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:47

Cet entraînement Yashi le connaissait par coeur sans que Asuma ne le sache vu qu'il était partit il c'était durrement entraîner!Alors c'était un jeu d'enfant mais pour s'amuser il réserva une suprise a son père:il allait être éttoné!Il commença a grimper lentement en marchant et en s'amusant tranquilement!Pour l'instant rien de bien drôle ou de bien amusant!Mais Yashido en étant ninja étant aussi un bon comédien eh oui il allait sans sevir!!Il fit exprès de tomber mais sa se voyait pas qu'il le faisait exprès puis d'un coup il fit un salto d'arrière et réattérit par terre et la sa commença il monta a une vitesse en coupant les branches puis dépassa son père en le tappant dans la main puis lefit tourner et une fois arriver en haut se stoppa et rigola en reprenant son soufle!

Alors,maître?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:58

Asuma attendit Yashido, il grimpa tranquillement puis faillit tomber en arrière, Asuma allait courir pour faire quelque chose mais Yashido fit un salto arrière pour se remettre sur pied. Il remonta à une vitesse vertigineuse, il dépassa même Asuma qui pensait qu'il pouvait prendre son temps, mis il s'était trompait, il s'était même...fait battre par son fils.

"Là, je peut te dire bravo, je dirais même que c'est exellent. Redescend pour voir"

Asuma ne prit pas la peine de suater, il courut le long de tronc d'arbre, et gagna une vitesse très rapide, jusqu'à arriver cette fois avant Yashi qui n'avait même pas commencé à courir. Arrivé en bas, il prit un kunaï et le lança droit sur Yashi:

"Alors tu est capable de faire un combat contre moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

Yashido ne devrait pas jouer comme sa sur les blagues comme sa...Il vit son père redescendre plus vite qu'il n'était monter et lui lança un kunai.En voulant l'ésquiver il perdit l'équilibre commença a retomber mais il essayer de se rattraper une branche mais elle se cassa alors il s'éclata au sol!Il n'aurait pas du jouer au garçon qui criait au loup!!!Il était par terresur le ventre,oui il avait mal mais en avait déjà vu d'autre eh oui a force de jouer au clouwn!!

T'inquiete sa va!!Oui keuf...Je veux bien!

Il cracha un peut de sang par la bouche puis se releva doucement mais sourit quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:15

Asuma vit Yashido s'écraser au sol après avoir voulut se la jouer, Asuma sourit mais au fond il aurait voulut courir

*Cela lui feras une petite leçon*

Asuma écouta la réponse de son fils, i; était partant pour un combat cela tombait bien, Asuma ne s'était pas battut depuis sa nomination en tant que Mizukage. Il ressortit ses poings américains mais ne fit pas circuler son chakra, il ne voulait aps blesser Yashi:

"Bon, si je vois que tu est mal en point j'arrêterais directement le combat"

Asuma se mit en garde, il ne voulait pas attaquer le premier, il leva le bras droit:

" 3...2...1...Partez"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:22

Yashi se mit en position et rigola il voulait que son père se donne a fon sa irait mieux et c'est pas parce queYashido est bléssé qu'il faudrait forcément arrêté le combat oui c'est ce qu'il faisait avant mais maintenant il avait grandi lui aussi et dans sa tête tout comme son corps!!

Non!!Père donne toi a fon fait moi voir ce que tu vaux!!Je ne m'arrêterais pas moi même si je suis bléssé,oubli pas que j'ai grandi!!

Il sourit et sortit ses kunai et shuriken.Il gardait aussi un shurikenfuma sur lui tout le temps mais ne le sortit pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:28

Asuma se fit faire la morale, c'est vrai que Yashi avait grandit mais c'était tout de même son fils, blessé son fils ne se ferait pas de la part d'un père:

"Je ne me donnnerais à fond que si tu te débrouilles bien."

Asuma resta sur ses gardes, plissa les yeux puis disparut. Au bout de quelques minutes de silence, il réapparut derrière Yashi et lui asséna un coup de poing dans le dos, le faisant tomber...

"Je pensais que tu avais grandit Yashi"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:35

Yashi sur ce coup la avait vraiment grandi oui car quand il était sur le haut de l'arbre il avait fait un clone qui lui était tombé et donc le clone venait de disparaître et Yashi toujours perché sur son arbre courrut en descendent vers Asuma avec son Kunai a la main et arriva derrière Asuma et commença a lui mettre des coups de pieds et de poings comme a un pounh in ball!

Tu ne crois pas si bien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:46

Asuma vit le clone devant lui disparaître, puis Yashi apparut juste devant lui, un large sourire apparut sur le visage d'Asuma qui disparut dans un brin de fumée au contact des coups de Yashi. Depuis le début du combat, au moment où Asuma avait dit "Partez" c'était un clone qui faisait face à Yashi, Asuma, lui, était caché derrière un buisson tranquillement. Il sortit de sa cachette:

"Alors là tu t'est vraiment fait avoir !"

Asuma s'asseya par terre en attendant que Yashi fasses quelque chose, il fallait pourtant faire quelque chose, son fils était devenut junnin, ce n'était plus le petit gamin avec qui il jouait avant. Pourtant Asuma le voyait encore pour un tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:07

Yashido rigola car oui quand même a un entraînement on peut s'amuser...Mais il réfléchit...Son père était mizukage mais pas sans point faible!!Comme la oui Yashi c'était fait avoir mais bon,c'est normal il n'est pas invincible non plus!!C'est bon il avait une idée qui vallait la peine d'être tenter!!Pendant que son père ne regardait pas il fit deux autres clones puis en transformant un en shurikenfuma et d'ailleurs lui aussi mais il était fort niveau discréssion...Voila que son clone se tenait comme Yashido et maintenant il avait deux shurikenfuma!Alors il dissimula un des shurikenfuma sous l'autre pour que l'on en voit qu'un.Il le enfin les lança et quand son père es esquiva et qu'ils maintenant étaient derrière lui sans se douter de se qui pouver l'attendre le clone et Yashido se transormairent et redevinrent normal puis en allant vers son père ils le frappaient aussi vite que quand il s'entraîner tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:43

Asuma ferma les yeux pendant que son fils se transformait en shuriken, il ne se doutait pas d'une chose pareil. Lorsqu'il se releva, il vit un shuriken fuma coliat vers lui rapidement, au dernier moment il aperçut le deuxième, puis son fils apparut:

"Permutation !"

Un tronc d'arbre apparut à l'endroit où se tenait Asuma quelques secondes auparavant, il se cacha derrière un arbre en attendant le moment propoce:

*Je pense que la technique que je vais lui apprendre lui seras très utile*

Asuma avait déjà réfléchis à la technique qu'il allait lui apprendre, il avait longuementréfléchis et son fils très grandis, il lui fallait donc une technique digne de ce nom, digne du nom de Sarutobi. Et ils avait très bien quelle technique son père aurait voulut que son petit fils apprenne, mais voulant faire durer le combat et le suspens, Asuma ne l'utilisa pas tout de suite. Asuma déçida de montrer à son fils une technique propre à son village, il sortit de sa cachette, tendit la main vers Yashi:

"Dragon Aqueux !!"

Un dragon fait d'eau apparut devant Asuma et fonça en direction de son fils, Asuma n'attendit aps de voir si son fils s'en sortait ou pas, il fit aparaître un barrière pour le protéger:

"Barrière Acqueuse !!"


PS: on ne compte pas les dégâts, on est en entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:47

Pourquoi son père venait de faire une technique et après de le lui en protéger?Il ne chercha pas a savoir et commença a faire des signes rapidement pour une de ses techniques car oui lui aussi avait des atouts cachés!Il cria assez fort pour que la terre l'entende(non la j'éxagère):

Rairyuu no Tatsumaki:Tornade du dragon de foudre!!!!!!!!!!!

Il commença a concentrer son chakra durrement mais bon...Puis Yashido arriva a créer un grand dragon de foudre plus grand que Asuma et Yashi réunit et heureusement!!Ba oui, Asuma voulait jouer au dragon alors il allait continuer mais la différence va se voir mais enfaite de l'eau et de la foudre sa donne quoi?Une explosion?Mais Yashi avait complétement oublier que cette technique lui couter beaucoup trop de chakra et que a chaque fois enfin presque il tomber dans le pommes après...Mais sur le coup il avait oublier car, il était hanté par le désir de battre son père et de lui prouver sa valeur et maintenant cétait trop tard pour revenir en arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:57

Asuma vit un dragon de foudre se formait, il savait que son fils allait se défendre, c'est pour cela qu'il restait derrière sa barrière d'eau tranquillement. Après sa tecnique, Yashi paraissait faible, Asuma se demanda alors si il fallait arrêter le combat, mais son fils l'aurait mal prit, il déçida alors de lui présenter la technique qu'Asuma avait l'intention de lui apprendre. Asuma se coupa le pouce droit pour qu'un petit flot de sang en jailllisse, il posa la main à terre:

"Invocation !!! Enma roi des singes !!!"

Le roi des singes apparut alors devant Asuma, il se retourna vers celui-ci et plissa les yeux:

"Cela fait un bout de temps que tu ne m'as pas invocqué...Asuma"
"Je sais, oui mais c'est pour une bonne cause que je t'ais invocqué. Je voudrais te présenter mon fils, et que tu acceptes que je lui enseigne la technique d'invocation"
"Oh..oh..oh... Je ne sais pas, il faut que je voyes ce jeune homme"

Asuma montra du doigt Yashido qui se trouvait un peu plus loin:

"C'est lui"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:25

Yashido assez surpris mais pas trop regardait toute la scène en rigolant...Il voyait qu'il parlait avec un singe alors attendit et réfléchit ce qu'il allait faire...2tant donné qu'il n'avait plus trop de force...Mais vu que Yashido faisait cette technique pour la 6 ème fois dans sa vie il ne se souvenait plus des effets on peut dire secondaire...Oui car il n'était pas apte a la faire normalement mais depuis la dernière fois il pensait être devenu assez fort!Il ne sentait plus ses jambes et il tomba sur les genoux il était par terre mais pas près de renoncer!!Cette technique provoqua chez Yashido une douleur a la tête atroce qu'il ne pouvait plus supporter encor la première fois mais la non...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:32

Asuma vit son fils tomber à genoux, mais sachant que Yashi ne voulait plus que son père ne le traite pour un enfant, il renonça à l'idée d'arrêter le combat sur le champ et de faire quelque chose pour l'aider. Il le regarda, puis tourna le regard vers Enma:

"Alors tu acceptes ?"
"Je pense qu'avec de l'entraînement au niveau endurance, il pourrait devenir aussi puissant que toi ou même peut être aussi puissant que ton père"

Cela faisant lontemps qu'Asuma n'avait pas invocqué Enma, il avait renoncé à l'idée d'entendre parler de son père, mais lorsqu'il avait vu son fils, il avait su qu'il fallait revenir sur ses traces et reparler de ce qu'il avait vécu et ce qu'il avait fait. Portant Asuma ressentit une boule au fond de la gorge au mot "père".

"J'éspère que tu as raison, car il a besoin de se venger"
"Il n'est pas le seul je crois"
"En effet, je pense que je vais devoir me venger aussi mais qu'au moment où Yashi seras assez fort"
"Tu crois qu'il n'est pas assez puissant pour t'aider ?"
"Regarde le, juste avec un simple dragon de foudre, il est tombé, il faut vraiment énormèment d'entraînement pour arriver à quelque chose de mieux"
"Tu ne devrais pas le sous estimer"
"Peut être mais pour l'instant, si il pouvait t'invocqué, cela le sortirais de beaucoup de moments difficiles"
"Tu as raison, j'accepte ta demande"

Un sourire apparut sur le visage d'Asuma, il avanaça jusqu'à Yashido et l'attrapa par la taille:

"Réveille toi, une nouvelle technique t'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:40

Asuma avait remit Yashido debout il était a côté de lui puis d'un coup sentit ses jambes lachée complétement comme si on les lui coupaient...Puis le trou noir il ne voyait que du noir eet resta inconsiant quelques minutes puis se réveilla brusquement et bizarrement il eu comme une envit beaucoup plus forte de se venger!!Et en regardnt son père avant de se lever voyait a la place d'Asuma Sharunima d'ailleurs il le voyait ^partout,il perdu la tête mais d'un coup il se leva et il ne se controlait plus.Il s'éloigna de Asuma et lança son dragon a l'attaque ce qu'il n'avait nullement l'intention de lme faire mais tellement la haine si forte remonté il voyait Sharunima et voulait l'éclaté le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:56

Asuma vit son fils retombait, il attendit qu'il se réveille de nouveau. Lorsque cela arriva, il était dans un état second, on aurait dit qu'il le prenat pour quelqu'un d'autre. Il recula et refit apparaître son drago d'électricité, il paraissait plus fort, remplit de haine.

"Enma transforme toi !"

Le singe invocqué précedemmentse transforma en un bâton indestructible, Asuma attendit le dragon et lui lança le bâton ce qui le coupa en deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:30

Yashido était comme contrôlé ou posséder...Quelqu'un ou quelque chose le forçait a voir Asuma tel que Sharunima mais quoi?Une technique?Il ne contrôlait même plus son propre corps et il vut son dragon couper en deux!!Peut être que quelqu'un voulait le faire tuer son père son augmentant sa puissance grâce a la haine accumulé pendant toute ces année...

Tu va périr pour out le mal que t'as fait!!Sale ordure!!

Yashido fonça tête baissé au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:23

Asuma regarda le visage de son fils, il était déformé par la rage, la colère et même la haine commençait à s'étendre sur lui, Asuma devait absolument fiare quelque chose, il prit une décision très rapidement.

Asuma prit son élan et fonça sur son fils, il devait l'arrêter sans lui faire du mal, il était chocqué par l'attitude e son fils mais encore pus par ses paroles:

"SUITON !! PRISON ACQUEUSE"

De l'eau apparut d'une des mains d'Asuma et s'entoura autour de Yashido, il ne pouvait plus bouger, Asuma approcha son visage d ela bule et lui adressa quelques mots:


"Tu crois que c'est comme ça que les retrouvailles d'un père et d'un fils lontemps séparés devraient se produire ? Je ne pense pas, alors t ne sortiras aps d'ici tant que tu n reviendras pas toi même"

Asuma attendit de voir la réaction de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

Yashido maintenant pris dans la prison aqueuse n'arrêta pas de tapper pour se libérer,oui il était énervé d'être comme en cage et de ne pas pouvoir attaqué Asuma qu'il voyait tel que Shizunima...Il se tenait debout n'arrêtant pas de tapper en regardant Asma d'un air"tu va payer"...Mais Asuma vu ses paroles ne savais sans doute pas qu'il le prenait pour Shizunima dont sa haine et sa vengeance mais il aurait pu y penser!!!!

Tu n'es pas mon pè...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase il eu comme un coup sur la tête imaginaire et reprit ses esprits...Yashido se demandait ce qu'il faisait la dedans mais encore plus fatigué et avec moins d'énergie qu'avant la technique du dragon!Oui,il ne se souvenait de rein après être tombé dans les pommes sinon trou noirs enfin voila quoi!Mais il était persuadé d'avoir fait comme qui dirait quelque chose de mal,pas que pour le fait qu'il soit dans la prison aqueuse de son père mais même il pensait trop a avoir bougé enfin bref si il finnissait ici ce n'était en rien de bien!Yashi se tenait debout avec du mal et dit non pas étonné enfin si un peut quand même car sa le tracassait pourquoi lui la?Bref il allait quand même le demandait a son père parce que sinon...

Pa...Papa!!QU'est ce que je fais la?J'ai rien fait!!

Bien qu'il était convaincu du contraire il ne préférait pas s'avencer si jmais ses hypothèse était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:05

Asuma regarda Yashido, il donnait vraiment l'impression d'avior perdut la boule un instant, mais soucieux Asuma laissa la prison aqceuse active:

"Tu m'as attaqué en disant que j'allais périr pour tout le mal que j'ais fais"

Asuma ne ressentait aucunes autres présences à part la sienne et celle de son fils, pourtant la réaction de Yashido ressemblait fort bien à un genjutsu, il n'y avait plus beaucoup d'options:

*Soit c'est un ninja qui peut masquer sa présence et utiliser un genjutsu en même temps, soit il n'y a personne d'autre et Yasido devient fou*

Ces pensées étaient bizarre, pourtant Asuma ne se sentait pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:15

Yashido a se moment la eu comme mal au coeur son père l'avait touché avec ses paroles et d'un coup il s'énerva mais pourtant il ne le voulait pas...Peut être que la quelqu'un ou quelque chose voulait les faires se séparer ou en colère l'un contre l'autre car il savait qu'ils étaient moins fort quand ils étaient a deux mai très énervé...Yashi nageait dans le doute ais trop énerver il cria en frappant encore une fois la barrière:

Et moi qui croyais que tu me connaissais mieux que personne,et moi qui croyais que t'avais compris que je ne t'en vouulais plus d'être partit j'ai grandi et j'ai compris!!Sa se voit que t'es pas mon père lui il aurait pas réagit comme sa!Tu me crois assez débile pour dire a mon père qu'il va périr pour tout le mal qu'il a fait alors qu'on vient de se retrouver?!

En plus il ne le faisait pas exprès ses mots sortait de sa bouches un par un et puis vraiment il ne se souvenait pas d'avoir dit sa!!Il lâcha ses jambes et tomba pour rester assis!Il mit sa tête dans ses genoux puis commença a chuchoter:

Mais quest ce qui m'arrive je me reconnais plus!

Il resta un petit moment comme sa a penser qu'il vallait mieux qu'il disparraisse de la vie de son père comme lui l'avait fait auparavent mais pas sous forme de vengeance plutôt d'abbandon oui il en avait marre...Yashido ne pouvait plus continuer!Il se croyais trop nul pour pouvoir aidé son vieux père...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:46

Asuma était terrorisé par lesparoles de son fils, il voulait qu'il disparaisse, il allait être servis, il annula sa technique et la bulle d'eau disparut:

"J'ais l'impression que tu ne veux plus me voir alors si c'est le cas, c'es toi quip art, j'ai tout fait pour te revoir et si tu n'est pas capable de le voir alors vas-t-en !"

Asuma avait adopté un air sérieux et autoritaire, cependant tout ce qu'il disait n'avais rien de sérieux, il voulait faire peur à Yashido...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Vu l'air sérieux que pris son père il pensait que c'était du vrai et ne sachant se qui lui arrivait il préférait partir et s'isoler oui il en avait besoin mais il n'allait pas partir bien loin...Non!Asuma fit disparaître la barrière aqueuse et aussitôt disparu Yashido dit avant de disparaître:

Et bien parfait!Alors au revoir et sache que moi aussi je voulais te revoir mais pas de cette façon la!!

Puis Yashido disparu en un tas de fumée mais il était juste dans l'arbre ou il était tombé tout a l'heure puis il se tappa le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:33

Asuma vit Yashido disparaître sous ses yeux, il venait de faire une gaffe, il s'asseya par terre, une larme coula le long de sa joue droite et vint se nicher au bord de ses lèvres pour retomber par terre à ses côtés. Il venait de perdre la seule chose qu'il avait tant rechercher pendant de longues années, il se releva et perdit l'équilibre mais se rattraa au dernier moment, il commençat à haïr ce monde. Asuma rangea ses poings américains, ressera son bandeau et marcha en direction du village, il n'y avait plus de papier à remplir dans son bureau, mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire, il devait se changer les idées, mais il deait surtout retrouver la trace de son ennemi, du meurtrier de sa fille, comme clea peut être que Yashido reviendrais vers lui, en tout cas il l'éspèrait.

Asuma marchait droit devant lui, le visage trempé, le soleil brillait sur sa peau ce qui l rendait magnifique, pourtant son coeur n'y était, le temps et la fin de la journée s'annonçait très bien mais il n'avait pas envie de sortir, il voulait rester enfermé quelque part et se haïr, haïr le comportement qu'il avait eu envers son fils, il continua de marcher en éspérant le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:54

Yashido lui aussi réalisa qu'il avait fait une grosse gaf après tout il avait just perdu la boule mais la comme jamais!!Il s'en voulait a mort mais alors a mort...Mais Yashi venait de se rendre compte qu'il n'était pas encore trop tard pour la réparer ce qu'il allait d'ailleurs faire en ce moment même juste avant que Asuma parte...Il redisparu de son arbre et arriva devant Asuma!Puis il se souvenut d'un signe qu'ils c'étaient donné quand il était plus jeune pour dire"je suis avec toi"c'était juste un pouce mais sa lui inspirer confiance!Il le fit puis d'un coup enlaça son père très fort...

J'aurais du le faire...Quand j'en avais l'occasion!Je suis désolé!Je me suis laissé emporter mais je ne me souviens vraiment de rien après être tombé par terre!

Il avait aussi une larme qui coulait de sa joue et alors sa faisait quoi?Oui il n'avait pas souvent avant enlacer son père...Et d'un coup il se mit genoux devant son père puis dit d'une voie sombre:
Exusez moi...Maître!!

Sa il ne lui avait jamais fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:43

Asuma sentit son fils serré contre lui, le sourire lui revint aux lèvres, il ne l'avait pas perdut et il en était heureux. Puis il le vit à ses genoux, cette fois il le savait, ils pourront se venger ensemble:

"Relève-toi, ne joue pas l'enfant !"

Asuma sentit en lui, une joie immense lui redonnait des forces, cette journée rebasculait, elle devenait tout à coup splendide, il se sentait revivre. Il releva son fils, et s'agenouilla à son tour mais avec un autre discours, il se sentait idiot mais savait que cela était important pour lui:

"Pardonne-moi, mon fils. Je me suis très mal comporté"

Cette fois, il en était sûr, Yashido avait grandit.


PS: je n'ais pas d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:44

Yashido se releva a la demande de son père il sourit.C'est vrai que le moment passé venait d'être oublier a jamais...Son père lui servait d'exemple et en était fièr de l'avoir!

J'adore jouer l'enfant!!

Il rigola.Mais a sa plus grande surpise il vu que son père Asuma se mit a genoux devant Yashido ce qui l'étonnait beaucoup...Alors il dit un peut gêner:
Pa...Père ce n'est pas la peine tout est oublier!!

Oui l'appeller papa était une chose qu'il voulait faire mais se forcait a dire père rien que pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:08

Asuma se releva, il savait maintenant ce qu'il deait faire, s'entraîner et entraîner son fils pour se venger et retrouver une vie de famille comme autrefois, il regarda Yashido, il avait grandit même si il avait gardé quelques habitudes enfantines. Asuma sourit, le temps était au beau fixe et il venait de retrouver un fils longtemps disparut:

"Et si on allait manger quelque chose avant de reprendre l'entraînement ?"

Cela faisait longtemps qu'Asuma n'avait pas mangé un bon bol de nouilles avec son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep5300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl0300000/300000Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:26

Yashido était heureux a présent bien qu'il y avait encore un vide qui lui jamais ne sera rebouché oui vous l'aviez devenié c'est sa soeur Yuna...Il pourrait mourrir rien que pour la revoir même qu'une minute...Oui Yashido donnerait sa vie pour elle et il aurait voulu l protéger jusqu'au bout mais cela lui avait était impossible sinon croyez moi qu'il l'aurait fait!Tout comme pour son père d'ailleurs il aurait aussi tout fait pour le portéger...C'est vrai que Yashido avait grandi mais il avait bien gardé des habitudes de quand il était gosse comme manger des nouilles avec son père!Il mit ses mains derrière sa tête fit un grand sourire puis dit en rigolant:

Pas de problème,de toutes manières je vois que t'es affamés et moi je veux pas que tu te donnes pas a fond dans l'entraînement si t'as faim!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entraînement de Yashido par Asuma Barbluebeginep51600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Entraînement de Yashido par Asuma Barredbegintl01600/1600Entraînement de Yashido par Asuma Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:02

Asuma regarda son fils, il avait grandit même si il gardait ses habitudes de gamin. La réplique qu'il venait tout juste de dire avait été à un moment donné une des phrases favorites d'Asuma lorsqu'il s'entraînait avec son fils qui était tout petit. C'était le temps joyeux, où la famille était encore au grand complet, Asuma se rémémoras tout ce qui s'était passé depuis. Il avança vers le village aux côtés de son fils, il fallait se rasasier avant d'apprendre la technique du clan Sarutobi à Yashido, il fallait que la descendance des Sarutobi soit assurée et que le père d'asuma aujourd'hui aux cieux le reconnaisse. Asuma gardait ses yeux fixés sur son fils, il avait bel et bien grandit en apparnce mais aussi un peu dans la tête, même si il gardait ses habitudes enfantines qui faisait tant rire Asuma. Asuma en était sûr, le jour où la vengeance ariverait Yashido serait à la hauteur, et Asuma serait là pour y veiller.

SUITE AU CENTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Yashido par Asuma Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Yashido par Asuma   Entraînement de Yashido par Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Yashido par Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Asuma
» Yashido
» Petite pause (PV Yashido)
» Entrainement de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Kiri no kuni :: Le dojo de milles poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser