Sujet: Les questions de l'étape N°1 des examen Lun 17 Mar - 10:31
Voila les questions: 1/de quel groupe de mercenaire fesé parti kisame avant d'etre dans l'akatsuki 2/ deidara fesé équipe avec quii apré la mort de sasori 3/kel été les surnom du pére de Naruto ? 4/Quel nom donne t-on au 5e kage de chaque village ? 5/Quelle est le surnom du 1ér hokage ? 6/Qui a tué jiraya ?
7/Qui est le maitre de kyubi ?
8/comment s'appelle la mére de naruto ?
9/Quelle sensei fesan parti de l'anbu fait designé pour une mission en temps que remplacant de kakashi ?
10/comment s'appelle t'il l'équipe de sasuke dans les shippuden ?
11/comment s'apelle t'il le 5éme kazekage ? 12/qui était le sensei de jiraya ? 13/quelle le rang actuelle de neji dans les shippuden ? 14/de qui kakashi a t-il eu le sharingan ? 15/qui a tuer oruchimaru ? 16/quelle est le nom de la famille de ino ? 17/Quelle est le kyoshiyosi no jutsu (invocation) de naruto ? 18/Quelle est le surnom de 4éme hokage ? 19/Qui a invoquer le kyubi pour détruire konoha ? 20/Quelle est le nom de clan de choji ? Question de bonus : Qui est la main droite de pein ? Vous devai me (naruto uzumaki) envoier les réponses par MP Remarque:vous devai avoir au moins 16/20 pour reussir
Naruto Uzumaki 1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: Re: Les questions de l'étape N°1 des examen Jeu 29 Mai - 18:17
J'ai pas suivi shippuden moi, et j'ai pas torp envie de me coullez 100 episodes pour 20 questions, c'est assez comprehensible^^ J'aurais aimé être chuunin, mais en faisant un test rp^^ si c'est possible lol
Naruto Uzumaki 1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008