Après quelques heures de marches Kisame arriva ver un Pays nommé kusa gakure no Sato le pays de l'herbe.
Kisame: Hoyé il y a quelqu'un ici?
Mais personne ne répondit.
Kisame: étrange je vais jettais un coup d'oeil dans les parage.
Un peu plus loin, des villageois morts se trouvaient au sol devant probablement leur maison.
*Il y a quelque chose que ce trame ici, je trouve même que c'est trop silencieux même beaucoup trop.
Á ces mots Kisame continua à avancer ver le centre, quand soudain un senbon lui perfora le coup, puis Kisame tomba dans les pommes.
Un Shinobi: Hé regarde on a choppé Hoshigaki Kisame un ninja qui étais classé comme ex-criminel de rang S alors il faudra s'attendre à tous ok ?
Le Brigand: Ne t'inquiète pas, c'est quasi impossible de déchiré ces cordes, en plus je les ai super bien serré et aussi tu as vu son épée, ben maintenant elle est a nous, super non?
Le Brigand: M... mouais et en plus c'est la Samehada une des septes épée de la brume. Sinon je peux l'essaiyé?
Le Shinobi: Ok, attrape-le
Inconciamment le Shinobi pris la Samehada et ce fais dichiquetter la main.
Le Shinobi:p***** de m**** ma main elle... elle est déchiquetté!
Le Brigand d'un regard sadique: j'avais oublié que si on la prend elle nous déchiquette grâce à ces dents de requin.
Le Shinobi tous énervé: Tu aurais dû me le dire plus tôt crétin!
Le Brigand en pleurant: Je suis désolé frèro, mais la prime pour Kisame sera mien alors meurt!
Le Shinobi: T... toi mon ami le plus fidèle! Ne fais pas ça s'il te plait! As-tu oublié tous les farces qu'a faites ensemble?
Le Brigand: Je n'ai rien à faire de ces moments-là je veux être riche c'est tous!
Soudain Kisame ce réveilla et fit semblant d'être toujours évanouis.
*Mais qu'est-ce qui ce passe entre ces deux là? On dirais qu'il ce dispute.
Le Shinobi: Bon je serais obligé de délivré le requin.
Le Brigand: Pfff tu ne vois pas qu'il est mort car là sa fais déjà longtemps qu'il devrais être réveillé, bon pas grave je te laisse le délivré.
Le Shinobi: Ben ok
Á ces mots Le Shinobi s'approcha de Kisame, le délivra et chuchota ces mots.
Le Shinobi: Je sais que tu es réveillé mais s'il te plait sauve moi car il y a mon frère, il veut me tué!
Kisame en chuchotant comment le Shinobi: Hé pourquoi ça?
Le Shinobi: car après je te laisserais envie et si tu le souhaite je te dirais ou ce trouve le Kusakage pour prendre sa place, alors ok?
Le Brigand: Pourquoi fais-tu aussi lent?
Kisame en criant: Marché conclu
Puis Kisame pris d'un geste agile la Samehada et coupa les deux bras du frère du Shinobi.
Le Brigand: Mes... mes bras argg.crache du sangs. Tu va me le paiyé sale monstre à peaux bleu!
Kisame: Là tu m'énerve! Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte).
Une immense vague emporta le brigant qui fut emporté mort ver le lac.
Kisame: Oú est-t'il le Kusa Kage?
Le Shinobi: Il est juste devant vous.
Kisame: Alors vous avez étiez en train de faire quoi?
Le Kusakage: j'ai chopé son meilleur ami et j'ai utilisé le Henge pour prendre son apparence et accomplire ma mission au tant que Kusakage.
Kisame: Alors sa explique tous
Le Kusakage: Mais puisque vous m'avez aidé je vous donnais le titre de Kusakage.
Kisame: M.. merci beaucoup j'accepte avec plaisire Kusakage-sama
Le Kusakage: Mais derien.
C'est comme cela que Kisame est devenu l'actuel Kusakage.