Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Nibi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyôshiro Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kyôshiro Uchiha


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep582000/82000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (82000/82000)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl092000/92000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (92000/92000)
affinité: fuiton

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

Pourrais je avoir Nibi s'il vous plait
Pourquoi? Parce que dans un autre forum j'ai déjà le contrôle des mort et my god que je m'amuse avec. Et la nécromancie je trouve ca vraiment génial. Donc voici le rp en toute improvisation.

Kyoshiro avait entendu plusieurs contes et légendes étant petit. Une qu'il préférait par dessus tout était la légende de Nekomata, le chat à deux queues. Il avait le pouvoir de ranimer les mort et était doté d'une énergie vitale incomparable. Ainsi, Kyo se mis à savoir si cette légende était vraie. Déjà qu'il avais entendu parlé de démon vivant dans des enfants, il ne pouvais plus vraiment douté de son existence. Ainsi il alla dans la grande vallée de Shinuchi, là où se trouvait la vallée de la mort. Dans cette vallée il se trouvais un temple où l'on priait pour que les morts trouve le chemin de la sérénité éternelle. Mais ce que peu de gens savaient, c'est que un tombeau était enterré, créer par un puissant mage selon les légendes. Lorsque Kyo entra dans le temple, il senti un chakra maléfique, vraiment malsain. Puis il entendit une voix dans sa tête.
-Qui est tu, Ô toi qui ose me déranger avec un tel chakra?
Kyo avait peur, une voix dans sa tête il ne sentais pas ca tout les jours. Sans réfléchir il répondit.
-Je suis...Kyôshiro Uchiha...
-Un Uchiha, hein? Ils sont généralement fort. Pourquoi est tu ici?
-Pourrais je savoir...qui...vous êtes...d'abord?
-Petit insolent! C'est moi qui pose les questions ici. Alors, que viens tu faire ici?
-Je suis à la recherche de Nekomata. Son pouvoir est intérressant et je sais qu'il est possible de se le procurer.
-C'est exact...Mais je suis actuellement enfermé.
-Vous...Vous voulez dire que...Vous êtes ce démon chat?
-Oui. A qui croyait tu parlé gamin, nyan?
Kyoshiro ne savait pas quoi répondre.
-Il y a un moyen d'avoir ma force. Mais tu dois pour cela détruire les trois sceaux qui me bloque.
-Et je fait comment?
-Tu dois ajouter ton chakra au mien pour que le sceaux cède nyan.
-Et qu'est ce qui dit que je peux vous faire confiance.
-Je suis un chat, nyan. Démoniaque, mais peu fourbe.
-Bien alors...
Kyo commenca à creuser avec son épée mais il remarqua que c'était trop dur. De plus le chakra s'intensifiait d'impatience. Il eut alors l'idée de lâcher un jutsu de terre(voir mes jutsu). Le sol se souleva et s'écarta laissant apparaitre un gros morceaux de marbre avec 3 notes.
-Prend celle du milieu nyaan.
Kyo posa sa main sur la note et y insuffla tout le chakra qu'il pu. La note devint rouge et celle de gauche et de droite mauve. Soudain la terre trembla. Le socle du tombeau explosa et Kyo fut éjecter en arrière. Soudain un démon chat jailli de ce tombeau et miaula férocement.
-Enfin libre Nyan! C'est bon de sentir l'air sur soi. Bien je vais tenir ma promesse. Mais ne faibli pas, et ne meurt pas, ou je mourrai et je te le ferais regretter.
Le chat se transforma alors en un chaton minuscule fait de tas d'os et couru vers Kyo. Il sauta et entra dans le ventre du jeune gosse. Kyo s'évanouit et laissa sortir sa seconde personnalité.
-La puissance...Des morts...C'EST GÉNIAAAAL!!!!! YAATAAAA!!!! Je suis puissant enfin!!! et j'écraserait Orochimaru avec...
Kyo sortis ainsi du temple et rejoignit sa planque de fortune.

Alors comme je n'aime pas m'incruster sur le sujet des autres, alors ben voilà je fait mon propre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Uchiha Sasuke
Sannin D'oto
Sannin D'oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep51300/1300Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl01300/1300Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (1300/1300)
affinité: Katon/Raïton

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:25

si il est libre ok mais si non dsl et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurofrum.om/index.htm
Kyôshiro Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kyôshiro Uchiha


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep582000/82000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (82000/82000)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl092000/92000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (92000/92000)
affinité: fuiton

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Merci. Et encore là j'avais pas des masse d etemps et une flemme incroyable. D'habitude c'est du 400 ligne que je lache pour mes rp solo
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Tobi Kurokage
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Tobi Kurokage


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep515800/15800Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (15800/15800)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl015800/15800Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (15800/15800)
affinité: Katon

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

ca va c'est un rp limite moi j'ai fait 250
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kyôshiro Uchiha


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep582000/82000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (82000/82000)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl092000/92000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (92000/92000)
affinité: fuiton

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:31

Quoi tu veux une baston de lignes c'est ca?xD. Pas de blème je peux en faire plus de 600. C'est ce que j'ai lâcher sur un autre forum pour avoir Kyuubi(En capturant Naruto sous son consentement). Moi je peux en faire tant que j'ai de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:00

dsl les mecs c moi qui a Nibi^^(naruto me la donner...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Uchiha
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Kyôshiro Uchiha


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep582000/82000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (82000/82000)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl092000/92000Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (92000/92000)
affinité: fuiton

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:17

Ah que noooonn!!!! C'est moi le digne héritier de Nibi. Mes pulsions morbide me disent de manipuler ces cadavres!!! Et t'as fait combien de lignes pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-no-shinobi.meilleurforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:01

Aucune mais j'ai demender avant donc basta!c'est tous c'est moi qui l'ai donc arrète avec t'es lignes,je l'ai depuis un mois mintenen donc Stop!je l'ai point final!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 29/01/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Demande de Nibi Barbluebeginep51800/1800Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Le chakra:
Demande de Nibi Barredbegintl01800/1800Demande de Nibi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
affinité: Katon

Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:31

demande accepter congratulations Kyôshiro
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de Nibi Empty
MessageSujet: Re: Demande de Nibi   Demande de Nibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Nibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de nidi
» Demande de Partenariat.
» je demande un bijuu
» demande de Shichibi
» Demande de partenariat avec naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Archive :: Les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser