Keneda Sharper Membre de l'akatsuki
Le fiche de personnage la vie: (4000/4000) Le chakra: (4000/4000) affinité: Suuton
| Sujet: Bonjour Mer 28 Mai - 15:50 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~ Prénom: Alexandre
Combien d'heures vous vous connectez par jour? Je suis un geek
Tes Mangas préférés: Death Note - FMA - DBZ - Naruto - GTO - Yu-Gi-Oh
Ton Ninja préféré dans Naruto: Itachi, Zabuza, Kisame
Hobbys: Me connecter sur l'ordi
Autre: Je suis beau gosse Bah rien^^
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, Quelqu'un qui l'as donné Etc...) : Bah je suis un n'Utopien^^~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Mystikfan Sharper
Prénom: Keneda
Présentation physique:
- Spoiler:
Keneda etais bien baraqué, son corps bien batît, il avais tout pour plaire (que c'est mignon). Il avait des petit piercings. Il était costaud et les cheveux mi-longs... Il avait une GROSSE zigounette bah, heun je sais plus maintenant^^ Bah bref, je ne dirais aps plus sur ma vie, ca av trop loin bande de pervers x) !
Présentation mentale:
- Spoiler:
Keneda était intelligent, il avais un QI de 1500, ou de 15 je sais plus^^ Il était pessimiste, optimiste et grossier. Il avait un leger sens de naiveté qui le tromper souvent (tromper pas au sens du terme x). Bref, son cerveau c'étais un choux fleur.
Histoire:
Désoler pour les bêtises sur les descriptions mentales et physiques mais c'est du RP qui pour moi ne sert a rien... alors je vous montre le vrai RP digne de moi, le roi (o j'ai rimer excellent !! xD).
Keneda était née dans le village caché de Kiri, celui qui auparavant rayonner de 100 eclats. Mais 3 ans après sa naissance, le village fut devaster par le cyclone Exterminator, nomée ici pour ses dégats meurtier. Bref, Kiri était tomber dans les catacombes et il n'en restait qu'un champ de ruine et de broussaille en plein centre d'un lac. La force du cyclone avait provoquer le lac de Kiri et c'est produit un garnd evenement, un raz de marée. Kiri était submergé, mais Keneda, lui vait réussi a monter sur une roche assez fine qui flottait sur l'eau. Il pleurait, sans trop comprendre ce qui c'étais passer. Il était le dernier survivant, ces parents mourûrent devant ces yeux, même a 3 ans, il comprenait la douleur qu'il ressentait. Certains ninja bénevole d'autres villages ont secourru les personnes submergés, et, Keneda. Deux ans peu après, Kiri fut reconstruit, et Keneda y été reexpedier. On lui appris l'art de la guerre et l'art d'être un ninja. Il pensa tout a coup, a une idée qui lui parcourut l'esprit, si le cyclone n'aurait pas été envoyé par des soldats de Suna, ave cune force de Fuuton abominable, car le cyclone aurait été drolement puissant pour une tornade banale... Son idée serait allez très loin, s'il ne se serait pas fait coincé. En effet, un ninja de suna lui aurait tiré une balle dans la tampe. Keneda fut mis en réanimation, jusqu'à aujourd'hui, quand il se reveilla. Il ne se rappelez plus de rien, il avait 13 et était passer 8 ans a l'hopital. On lui réeduqua des tonnes de choses, grâce a sa capacité a comprendre, les professeurs frôler la mort. Il mettait 10 temps avant de comprendre, comme un blond. Mais, on fini quand même a lui réeduquer les règles de bases de la vie, et, des ninjas... On l'expedia dans une forêt pour accomplir un test. Trouvez la pomme de pain bleue. Il longea les sentiers verdoyants et ecrasa par pur hasard un chicoungounia. Une coincidence de 90% car le surnom de Keneda était "chicoungounia". Un poison toxique se rependit dans les fosses nasales de Keneda, qui s'endormit... Quand il se reveilla, il reçu une pome de pain qui lui tomba sur la tête, un singe lui avait jeter dessus pour qu'il s'en aille. Mais, al couleur de la pomme de pain était bleue, donc, il l'as saisi, et commençant a partir. Le ciel s'obscurcit donc, il fallait camper. Il installa une petit tente de deux personnes et planta le nombres de sardines nécessaires et alla se coucher. Au lever du matin, il plia bagages et partit au village, mais il ne savais pas où il était... Mais, il fut conduit au village par un autre cyclone, mais, celui-ci s'arreta avant le lac et laissa tomber Keneda dedans. Il nagea jusqu'aux portes, et donna la pomme de pain. Village souhaité: Kiri gakure no sato | |
|
Uchiha Sasuke Sannin D'oto
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 14/03/2008
Le fiche de personnage la vie: (1300/1300) Le chakra: (1300/1300) affinité: Katon/Raïton
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Mai - 16:22 | |
| | |
|
Le fiche de personnage la vie: (4000/4000) Le chakra: (4000/4000) affinité: Suuton
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Mai - 16:29 | |
| Merci, mais en ce qui concerne mes affinités, je met Sluiton ? | |
|
Naruto Uzumaki 1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008
Le fiche de personnage la vie: (1800/1800) Le chakra: (1800/1800) affinité: Katon
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Bonjour Mer 28 Mai - 18:39 | |
| Arg, désoler du retard mais merci pour mon rang de Genin^^ | |
|
Naruto Uzumaki 1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008
Le fiche de personnage la vie: (1800/1800) Le chakra: (1800/1800) affinité: Katon
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 29 Mai - 10:47 | |
| | |
|