Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keneda Sharper
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Keneda Sharper


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep54000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl04000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affinité: Suuton

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:26

Keneda était a deux goigts d'avoir un des bijuus qui peuplaient cette terre. On lui avait donner un point de rendez vous, et quand il s'y rendit, il y avait une grande arène. Ces pensées étaient tellles que :

-Je vais me battre contre Yonbi ?...
-Je vais perdre c'est sur...

Mais il était entierement dans le faux. Il allait battre un autre demandeur de Yonbi. Keneda, lui, ne le savais pas, mais il ne tarda pas a le decouvrir. Un message scripté était affiché sur un arbre, bien caché par rapport aux autres. Il le lut, et retourna chez lui pour sa manier de shurikan, kunai, et piqûres de soins... Sur la trajet, la foule était déjà au courant :

*Vas-y gamin !! Sauve nous de Yonbi la terreur !!!!
*Oui, tu vas le battre
*Non, ne tus pas mon pôte Kuro...*


Bref, un grand massacre... Il réussi a tarverser le village avec beaucoup de mal... Il rentra dans son apaprtement, et là, il se munis des affaires qui lui fallait.
Mais en sortant de l'immeuble, le vacarme, Keneda dû se poser et discuter.

*Hey, ou est ton adversaire ?
*Je n'en sais trop rien... Mais sur l'affiche était indiqué que s'il n'est pas là pas dans 3 jours, on me scèle Yonbi...
*Alors il a interer a être a l'heure... je ne manquerais jamais un grand combat.. surtout comme celui-ci !*

Keneda continuas sont trajet et ne vut aucune trace de Kuro, même au stadium. Keneda décida de camper 3 jours dans l'arène...


Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon268.jpg
Kurokage Kabuto
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Kurokage Kabuto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep52000/2000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl02000/2000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
affinité: Katon

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:54

"Katon Enbu no jutsu"
Une eppaise brume apparut et kabuto enchaina avec "Katon Gokakyuu no Justu"
Une ligne de flamme entoura keneda.
-Me voila chers keneda a ce qu'il parait tu veut me battre allons y!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Sharper
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Keneda Sharper


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep54000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl04000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affinité: Suuton

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:19

Keneda était lié a une lianne de feu, mais, c'était un clone... il fallais être vachement débile pour penser que Keneda allait camper au milieu d'un stadium la nuit...

*Kage Bunshin no Juutsu !!*

150 clones de Keneda entourés Kurokage...

*Je vais utiliser le peu de chakra qu'il me reste, pour t'achever !!*

*Tsunamikaï, maiiunet !!*

Kurokage réçu 151 tsunamis, est, était submergé... Pour verifier si ce n'étais pas un clone, il avait fait des clones de guardes dans tout le village...
Bref, Kurokage était vraiement celui qui c'est reçu toutes ces attaques !




HRP : C'était rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon268.jpg
Kurokage Kabuto
Gennin de konoha
Gennin de konoha
Kurokage Kabuto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep52000/2000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl02000/2000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
affinité: Katon

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:02

Kabuto avait fait un clone special.
-ecoute il sera mieux avec toi je te le laisse mais j'espere te voir a konoha tres bientot car je prenderai ma revenche
Revenir en haut Aller en bas
Keneda Sharper
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Keneda Sharper


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep54000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl04000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affinité: Suuton

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:46

Voilà, j'ai eu mon bijuu, puis-je maintenant qu'il y soit figurer dans mon rang et sur la page d'accueil ? Merci^^

Aussi, je me demandais si je pouvais entraîner un bijuu pour qu'il me confère des stats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon268.jpg
Keneda Sharper
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Keneda Sharper


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep54000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl04000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affinité: Suuton

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon268.jpg
Naruto Uzumaki
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 29/01/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep51800/1800Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl01800/1800Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (1800/1800)
affinité: Katon

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:56

Le yonbi est de keneda

Match fini
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.bbactif.com
Keneda Sharper
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Keneda Sharper


Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barbluebeginep54000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Le chakra:
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Barredbegintl04000/4000Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
affinité: Suuton

Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:23

Merci, mais est-ce qu'il peut figurer dans mon rangs?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelangels.free.fr/avatar_garcon/garcon268.jpg
Contenu sponsorisé





Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Empty
MessageSujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi   Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rehcreche de Yonbi
» Combat rpg
» New mode de combat !!!
» Regles en Entrainement/Combat
» Pour commencer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Archive :: Les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser