Keneda Sharper Membre de l'akatsuki
Le fiche de personnage la vie: (4000/4000) Le chakra: (4000/4000) affinité: Suuton
| Sujet: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Sam 31 Mai - 11:26 | |
| Keneda était a deux goigts d'avoir un des bijuus qui peuplaient cette terre. On lui avait donner un point de rendez vous, et quand il s'y rendit, il y avait une grande arène. Ces pensées étaient tellles que :
-Je vais me battre contre Yonbi ?... -Je vais perdre c'est sur...
Mais il était entierement dans le faux. Il allait battre un autre demandeur de Yonbi. Keneda, lui, ne le savais pas, mais il ne tarda pas a le decouvrir. Un message scripté était affiché sur un arbre, bien caché par rapport aux autres. Il le lut, et retourna chez lui pour sa manier de shurikan, kunai, et piqûres de soins... Sur la trajet, la foule était déjà au courant :
*Vas-y gamin !! Sauve nous de Yonbi la terreur !!!! *Oui, tu vas le battre *Non, ne tus pas mon pôte Kuro...*
Bref, un grand massacre... Il réussi a tarverser le village avec beaucoup de mal... Il rentra dans son apaprtement, et là, il se munis des affaires qui lui fallait. Mais en sortant de l'immeuble, le vacarme, Keneda dû se poser et discuter.
*Hey, ou est ton adversaire ? *Je n'en sais trop rien... Mais sur l'affiche était indiqué que s'il n'est pas là pas dans 3 jours, on me scèle Yonbi... *Alors il a interer a être a l'heure... je ne manquerais jamais un grand combat.. surtout comme celui-ci !*
Keneda continuas sont trajet et ne vut aucune trace de Kuro, même au stadium. Keneda décida de camper 3 jours dans l'arène...
| |
|
Kurokage Kabuto Gennin de konoha
Le fiche de personnage la vie: (2000/2000) Le chakra: (2000/2000) affinité: Katon
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Sam 31 Mai - 16:54 | |
| "Katon Enbu no jutsu" Une eppaise brume apparut et kabuto enchaina avec "Katon Gokakyuu no Justu" Une ligne de flamme entoura keneda. -Me voila chers keneda a ce qu'il parait tu veut me battre allons y!!! | |
|
Le fiche de personnage la vie: (4000/4000) Le chakra: (4000/4000) affinité: Suuton
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Sam 31 Mai - 17:19 | |
| Keneda était lié a une lianne de feu, mais, c'était un clone... il fallais être vachement débile pour penser que Keneda allait camper au milieu d'un stadium la nuit...
*Kage Bunshin no Juutsu !!*
150 clones de Keneda entourés Kurokage...
*Je vais utiliser le peu de chakra qu'il me reste, pour t'achever !!*
*Tsunamikaï, maiiunet !!*
Kurokage réçu 151 tsunamis, est, était submergé... Pour verifier si ce n'étais pas un clone, il avait fait des clones de guardes dans tout le village... Bref, Kurokage était vraiement celui qui c'est reçu toutes ces attaques !
HRP : C'était rapide...
| |
|
Kurokage Kabuto Gennin de konoha
Le fiche de personnage la vie: (2000/2000) Le chakra: (2000/2000) affinité: Katon
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Dim 1 Juin - 20:02 | |
| Kabuto avait fait un clone special. -ecoute il sera mieux avec toi je te le laisse mais j'espere te voir a konoha tres bientot car je prenderai ma revenche | |
|
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Ven 6 Juin - 16:46 | |
| Voilà, j'ai eu mon bijuu, puis-je maintenant qu'il y soit figurer dans mon rang et sur la page d'accueil ? Merci^^
Aussi, je me demandais si je pouvais entraîner un bijuu pour qu'il me confère des stats ?
| |
|
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Lun 9 Juin - 12:54 | |
| | |
|
Naruto Uzumaki 1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008
Le fiche de personnage la vie: (1800/1800) Le chakra: (1800/1800) affinité: Katon
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Lun 9 Juin - 12:56 | |
| Le yonbi est de keneda
Match fini | |
|
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi Lun 9 Juin - 14:23 | |
| Merci, mais est-ce qu'il peut figurer dans mon rangs? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi | |
| |
|