Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Akira Garigato et Sheela

Aller en bas 
+2
Miaki Uzumaki
Akira Garigato
6 participants
AuteurMessage
Akira Garigato
Juunin de konoha/assistante de hokage
Juunin de konoha/assistante de hokage
Akira Garigato


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi ^.^.... BOU!! XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep52000/2000Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl02000/2000Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2000/2000)
affinité: Fuuton

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:20

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~

Prénom: Claudia
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? 1 heure minimum... Maximum aucun XD
Tes Mangas préférés:
-DBZ
-Death Note
-Fruits Basket
-Naruto
-Full Moon
-Hikaru No Go
Etc...
Ton Ninja préféré dans Naruto:
-Sakumo
-Itachi
-Pein
-Kakashi
-Temari
Je les aimes tous, mais mes préféré ces ceux-ci
Hobbys:
-Je fais de l'équitation
-mangas
-jeux video
-Danse
-Ordinateur
Etc..
Autre: C'est tout je crois
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, Quelqu'un qui l'as donné Etc...) : C'est le fondateur qui me la donné hé oui ^.^

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~

Nom: Garigato
Prénom: Akira
Age: 16 ans
Sexe: Féminin


Présentation de Akira Garigato et Sheela 633201ck6
Akira Garigato


Présentation physique (3 lignes)Akira est une fille de grande taille avec de long cheveux bleu D'azur qui lui arrête au fesse, de grand yeux bleu foncée qui représente la douceur et la joie. Elle porte de jolie tatouage à son poignet et au dessus de son bras droit qui représente les traces de son ancien passée qu'elle tente d'oubliée, une poitrine assez dévloppée suivis d'un corps mince et délicat

Présentation mentale (3 lignes)Akira à le caractère opposé de celui de son passée, un regard tendre plein d'amour et de gentillesse elle essaye toujours de trouver entente sur tout quand elle se bat c'est seulement car elle le doit vraiment. Cette jeune fille essaye toujours de se faire aimée de tout le monde qui que se soit, aide son prochain qui est dans le misère, elle est un peu naive, mais quand elle ne se fait pas avoir deux fois de la même façon c'est une fille très intéligente avec une imagination débordante. Akira est une fille très sensible que sa sois émotionellement ou avec ce qui l'entoure, mais elle pleure très rare car elle ne se laisse pas aussi facilement tomber à la tristesse car pour elle il faut profitée de la vie.


Ce qu'elle aime: La Nature (plus précisément le temps comme la pluie, le soleil, le vent, les tempêtes)- les hauteurs-les gens-les animaux-l'amitier-le sake

Ce qu'elle déteste: Attendre-être triste-Ceux qui se prenne pour d'autre- les personnes qui font du mal au animaux

Présentation de Akira Garigato et Sheela Tigrerg3
Sheela

Présentation Physique (3 lignes): Sheela ne fais qu'une trentaines de centimètres de couleur orange, beige et une peu de blanc barrée de rayure noir avec de beau grand yeux noir. Un petit museau horné de grande dent tranchante. Plus grande Sheela fais dans les 1 mètres 20 avec un cage torassique très dévloppée Akira peux alors à se moment monté sur son dos pour les déplacements plus longs

Présentation mental (3 lignes): Sheela est très protectrice avec sa petite maitresse si jamais elle pense qu'il y à du danger elle feras tout pour protégée et sauvé sa maitresse qui est tout pour elle, elle est très courageuse et affectueuse avec le monde qui l'entoure quand elle est rassurée que les personnes en question ne sont pas dangereuse elle se laisse facilement cajolée une des choses qu'elle rafole le plus


Histoire (15 lignes)
Tout commença à la naissance de Akira dans le pays de Konoha, une petite fille douce sans aucune cruautée, Faux! car enfaite dès la naissance de Akira quelqun s'installa dans son corps un sorte de démon ne pouvant pas contrôlée pleinement à cause de toute la gentillesse que Akira avait, il créa alors chez elle une deuxième personalitée. Tout le contraire que ce que Akira était une deuxième personnalitée remplis de rancoeur de vengence et de cruautée. Bien sure personne ne s'attendait à un tel comportement chez une fille si fine et si raffinée, c'est à l'age de 2 ans que ce produit l'apparition de la deuxième personalitée de Akira. C'était très facile de savoir quand elle changeait puisque ses beau yeux bleux devenait rouge sang elle devenait violante et vulgaire, après quelques consultation les parents comprire se qui arrivait à leurs fille. Ils tentèrent délibérément de l'aidée en appelant des exorcistes de tout les pays, mais tout les fois cela finissais avec une réponse négatif car la deuxième personalitée d'Akira surgissait le moment même et tuais sauvagement l'exorciseur. Les parents ne savaient plus quoi faire completement découragée de se qui arrivait à leur fille surtout que cette pauvre Akira ne pouvait contrôlée cela.

Un jour les parents entendirent parler d'un grand ninja qui pratiquais le Fûinjutsu et qui avait déja scellé un démon dans le corps d'un enfant très heureux ils quittèrent Konoha avec leurs petite fille pour allé voir le ninja en question qui habitait très loin de Konoha avec l'espérence qui puisse sceller celui de la petite fille. Après plusieurs moins de marche ils arrivèrent au temple de ce grand ninja il réussit à sceller le démon de Akira en elle voila pourquoi elle à des tatouages sur ses bras, le cou et les jambes cela représente l'autre démon qui est emprisonné au fond d'elle, malheureusement pour sceller un démon aussi puissant il faullait deux sacrifices, ses parents décidèrent donc de se sacrifier pour le bien de leur fille qui aimait tant. Le démon était sceller certe, mais n'importe quel ninja qui pratiquais le Fûinjutsu pouvais briser le sceau et libérée le démon en elle qui pourrait se réveillé plus fort. Akira partit du temple du ninja ne sachant pu ou aller elle se rappelais vaguement des évènements du as un tromatisme et elle ne voulais pas s'en rappeler pour ne pas recevoir toute la tristesse d'avoir perdu ses parents. Elle se perdit dans les bois des autres pays et c'est ainsi par hasard qu'elle rencontra un jeune tigre blessé qu'elle soigna et devena comme sa soeur, dans un village ou elle passait par hasard elle entendit parlée d'un village très puissant qui se nommais Konoha. Elle ne se rappelait plus qu'elle avait déja habitée la, mais elle voulait y allée pour avoir une maison, des amies ou elle serait bien. Elle prit direction vers Konoha avec des intructions donnés par des villageois, Akira avait maintenant 16 ans elle avait vécue presque toute sa vie dans les forets à survivre tandit que Sheela avait 5 ans, elle avait atteint sa taille adulte. Si Akira avait bien calculée elle atteindrais le village de Konoha dans 1 semaine....


Village souhaité : Konoha
Nindo: Vivre jour le jour
But: Devenir un ninja très forte pour empêcher le démon en elle de revenir

Test rp : ( si vous voulez un grade élevé)

Akira avait une mission se matin, une simple mission de rang D, mais cela ne la dérangait pas au contraire elle était contente de pouvoir aidée les personnes à remplir les missions. Elle venait d'enfilée une jolie robe blanche qui descendait sur ses hanches les pans de sa robes descendait de chaque côté se qui montrait ses jambes de chaque côté, le haut de sa robe attachées autour de son cou collée sur sa peau tout en étant souple pour pouvoir bougée elle était magnifique elle laissa ses longs cheveux bleu d'azur glissé le long de son corps pour faire resortir le blanc de sa robe. Elle sortis de chez elle sans un regard en arrière aussitôt sortis elle leva le regard au ciel un soleil étincelant éclaira son visage, elle laissa la chaleur la réchauffée quelques temps pour enfin commencée à marcher vers le bureau de mission ou l'on en diras plus sur sa mission. Une fois arrivée au Bureau elle vit le grand kage, elle s'approcha de lui tranquilement devant lui elle lui fit la révérance jusqu'a ce qui lui autorise qu'elle se relève

¤Akira¤
Bonjour Maitre Hokage, Je suis venue pour la mission de rang "D" que vous m'aviez donnée hier

¤Hokage¤
Bien sure Akira, Tu dois aller cueillir des pommes dans la foret pour une certaine famille "Yonda"

Un sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune Akira car elle adorait pouvoir profitée du soleil et avec une mission aussi facile elle pourra en profitée pleinement, enfaite La jeune fille aurait le talent d'avoir une mission de plus haut grade, mais l'hokage sous estimait le pouvoir de la jeune fille du à la cause de son corps fragile pourtant Akira cachait une grande force.

¤Akira¤
Merci Maitre Hokage


Akira se retourna et se dirigea vers la foret sous le regard de l'hokage, elle marcha tranquilement sans se pressée regardant de tout les côtées les merveilleuse chose qui s'offrait devant ses yeux, quand elle arriva enfin devant la foret indiqué par l'hokage elle y entra timidement elle chercha l'endroit ou elle aurait de meilleure pomme elle ne devait pas être pourrite ni trop rouge. Quand tout à coup elle entendit un bruit venant des buissons inquiète elle s'en approcha se qu'elle découvrit la dégouta, il y avait un bébé tigre qui était tachée de sang surement le sien entre la vie et la mort. Sans même réfléchir elle pris le tigre dans ses bras elle vérifia qu'il soit encore vivant heureusement elle l'était encore, mais très faible

¤Akira¤
Comment un tigre à pu se retrouver dans un petit village comme celui ci... surement qu'il appartenait à quelqun et qui ne le voulais plus. Pauvre petite chose je vais t'amenée chez moi et te soignée personne ne devrait être aussi sans coeur avec les jeunes animaux


Elle s'apprêtta à rentrer quand elle se rappela qu'elle était en mission elle décida d'en finir vite pour prendre soin de sa protégée et oui puisque c'était une fille. Elle découvrit un immence arbre remplis de belle pomme elle déposa le bébé dans un coin en sécuritée et elle monta dans l'arbre elle fit tomber plusieurs pommes par terre quand le nombre de pomme tomber était suffisant elle descenda

*Voila j'ai finis, mais comment je vais les emmenés... Ha j'ai une idée ^^*

Elle glissa les pommes dans le tissus de sa robe qui tombais devant et elle attrapa l'autre sens pour se levée ainsi cela fesait un petit endroit pour les emmenée. Elle passa près de sa protégée et la pris dans ses bras Akira refit le chemin à l'envers et s'arrêta à la maison des "Yonda" pour donné leurs pommes avant de retournée chez elle. Une femme ouvra à la jeune fille,

¤Femme¤
Bonjour Akira c'est toi qui est charger de venir me porter mes pommes?... c'est quoi sa??? dit elle la femme en pointant le bébé tigre dans les bras de la jeune fille effrayée


¤Akira¤
Oui c'est moi et ça c'est un bébé tigre je l'est trouvée blessée dans la foret étrange non? j'ai décidée d'en prendre soin et de l'adopter


La femme connaissait beaucoup Akira pour savoir qu'elle était d'un caractère très doux et rassurant elle savait qu'elle ne mentait jamais non plus alors si c'était vrai elle n'avait aucun soucis à se faire

¤Femme¤
Si tu en prends soin je suis sure qu'il seras entre bonne mains, l'hokage accepteras surement que tu le gardes je lui en parleras et on verra


Akira se mit en sourire en guise de réponse elle serra la jeune femme dans ses bras en guise de joie après avoir donnée ses pommes elle se dirigea à la hâte vers chez elle une fois chez elle, elle nettoya le bébé tigre de haut en bas puis elle s'occupa de ses blessures une fois soignée elle était beaucoup plus jolie. Quand tout à coup on cogna à la porte elle prit le bébé dans ses bras et alla ouvrire à la porte elle fut surprise de voir l'Hokage elle la salua en s'inclinant puis attendit la réponse de l'hokage

¤Hokage¤
Madame Yonda ma dit que tu avait trouvé un bébé tigre alors je suis venue voir dans quel état il était, à ce que je vois il va beaucoup mieux. J'ai aussi accepté que tu puisses le gardé tant qui nous ne cause pas d'ennui... comment va tu l'appeler?

¤Akira¤
Sheela, parce qu'elle à une âme de guerrière depuis tantot qu'elle se bat pour pouvoir survivre et guérir rapidement

En disant cela Akira leva le regard pétillant de joi vers l'Hokage, L'hokage compris tout de suite que ses deux vivrais de grand aventure et qu'un immence liens d'amitié les unirais...


[Dsl d'avoir pas fait plus long je n'avais pas le temps...]


Légende:

¤Parole¤
Action
*Pensée*
[Hors rp]
(Précision)
Revenir en haut Aller en bas
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep5900/900Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl0900/900Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:19

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
neji huyuga
Juunin de konoha/assistante de hokage
Juunin de konoha/assistante de hokage
neji huyuga


Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep52750/2750Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2750/2750)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl02750/2750Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2750/2750)
affinité: Katon/Suuton

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 29/01/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep51800/1800Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl01800/1800Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (1800/1800)
affinité: Katon

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:20

bienvenue akira

Oui tu sera juunin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.bbactif.com
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep51600/1600Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl01600/1600Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:58

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Akira Garigato
Juunin de konoha/assistante de hokage
Juunin de konoha/assistante de hokage
Akira Garigato


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi ^.^.... BOU!! XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep52000/2000Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl02000/2000Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2000/2000)
affinité: Fuuton

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:07

Merci beaucoup ^.^

Je sens que je vais me plaire ici si vous êtes tous aussi gentil ^^

[Je peux poster au porte de Konoha?]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Juunin de konoha
Juunin de konoha
Madara Uchiha


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 28/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep5900/900Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl0900/900Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité: Katon

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:39

Bienvenue akira bon rp ^/_\^ <---itachi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Garigato
Juunin de konoha/assistante de hokage
Juunin de konoha/assistante de hokage
Akira Garigato


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Derrière toi ^.^.... BOU!! XD
Date d'inscription : 19/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barbluebeginep52000/2000Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Le chakra:
Présentation de Akira Garigato et Sheela Barredbegintl02000/2000Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty_bar_bleue  (2000/2000)
affinité: Fuuton

Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:00

Merci Madara ^^
C'est super ont va être dans le même village XD

ps: J'adore l'émoticone de Itachi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akira Garigato et Sheela Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akira Garigato et Sheela   Présentation de Akira Garigato et Sheela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akira Garigato et Sheela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Présentation[obligatoire] :: Présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser