| Presentatıon de Chojı | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choji Genin de suna/chef du clan akimichi
Le fiche de personnage la vie: (400/400) Le chakra: (400/400) affinité: Sans
| Sujet: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 11:57 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur~~~~~~~~~~ Prénom: Olivier Age: 12 ans Sexe: M Combien d'heures vous vous connectez par jour: 1h tous les jours et environ 3h le week-end Tes Mangas préférés: Naruto, DBZ, One piece Ton Ninja préféré dans Naruto: Choji Akimichi Hobbys: Football, Ordinateur et Télé Autre: Ben... J'ai rien d'autre a dire Où avez-vous trouver le forum : C'est un ami qui m'as donner le lien
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom: Akimichi Prénom: Choji Age: 12 ans Sexe: M Présentation physique: C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. À cause de cela, il a eu une enfance difficile. Présentation mentale: Il a constamment un paquet de chips ou de gateaux sous la main. Il a tout de même un grand cœur. Chôji révelera sa vraie force dans son combat contre Jirôbô qu'il massacrera. Histoire: Chôji est un ninja du village de Konoha. C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. À cause de cela, il a eu une enfance difficile. Son meilleur ami est Shikamaru Nara. Pour se battre il utilise des techniques de multiplication de son poids typique de sa famille. En dernier ressort, il possède aussi des pillules (verte, jaune et rouge) mises au point par sa famille, qui multiplient ses forces, mais peuvent laisser des séquelles allant jusqu'à la mort pour la rouge. Il a pour sensei Asuma et fait équipe avec Ino et Shikamaru. Il a constamment un paquet de chips ou de gateaux sous la main. Il a tout de même un grand cœur. Chôji révelera sa vraie force dans son combat contre Jirôbô qu'il massacrera. Le personnage de Chôji est intéressant sur la durée : D'abord présenté comme un gros looser patenté, il évoluera jusqu'à être présenté comme l'un des plus puissant de sa promotion. Une constante reste son très fin sens de l'analyse qu'il démontrera à plusieurs reprises, que ce soit en termes de nourritures qu'en termes de combat (Notamment à l'épreuve finale de l'examen Chuunin.) Dans la partie 2, Chôji grandit et devient chūnin. À cette occasion il revêt également l'armure type des Akimichi. Chôji s'avère beaucoup plus fort et courageux qu'avant. Il tiendra fièrement tête à Hidan et Kakuzu, luttant aux cotés de Kakashi et Ino. Il détruira un coeur de Kakuzu. Village souhaité: Suna | |
|
| |
Naruto Uzumaki 1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008
Le fiche de personnage la vie: (1800/1800) Le chakra: (1800/1800) affinité: Katon
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 11:59 | |
| Bienvenue et bon rp choji sauf qu'il te manque un ligne dans presentation mental et presentation phisyque | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:03 | |
| ~~~~~~~~~~Présentation du joueur~~~~~~~~~~ Prénom: Olivier Age: 12 ans Sexe: M Combien d'heures vous vous connectez par jour: 1h tous les jours et environ 3h le week-end Tes Mangas préférés: Naruto, DBZ, One piece Ton Ninja préféré dans Naruto: Choji Akimichi Hobbys: Football, Ordinateur et Télé Autre: Ben... J'ai rien d'autre a dire Où avez-vous trouver le forum : C'est un ami qui m'as donner le lien
~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~ Nom: Akimichi Prénom: Choji Age: 12 ans Sexe: M Présentation physique: C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. À cause de cela, il a eu une enfance difficile. Il peut utılıser ses reserves de graisses pour augmenter sa puıssance ou encore pour gonfler comme un ballon. Présentation mentale: Il a constamment un paquet de chips ou de gateaux sous la main. Il a tout de même un grand cœur. Chôji révelera sa vraie force dans son combat contre Jirôbô qu'il massacrera. Malgrer son jeune age, ıl n'hesıte pas a se jeter dans un combat a mort pour defendre ses proches. Histoire: Chôji est un ninja du village de Konoha. C'est un personnage dont le principal trait physique est son poids. À cause de cela, il a eu une enfance difficile. Son meilleur ami est Shikamaru Nara. Pour se battre il utilise des techniques de multiplication de son poids typique de sa famille. En dernier ressort, il possède aussi des pillules (verte, jaune et rouge) mises au point par sa famille, qui multiplient ses forces, mais peuvent laisser des séquelles allant jusqu'à la mort pour la rouge. Il a pour sensei Asuma et fait équipe avec Ino et Shikamaru. Il a constamment un paquet de chips ou de gateaux sous la main. Il a tout de même un grand cœur. Chôji révelera sa vraie force dans son combat contre Jirôbô qu'il massacrera. Le personnage de Chôji est intéressant sur la durée : D'abord présenté comme un gros looser patenté, il évoluera jusqu'à être présenté comme l'un des plus puissant de sa promotion. Une constante reste son très fin sens de l'analyse qu'il démontrera à plusieurs reprises, que ce soit en termes de nourritures qu'en termes de combat (Notamment à l'épreuve finale de l'examen Chuunin.) Dans la partie 2, Chôji grandit et devient chūnin. À cette occasion il revêt également l'armure type des Akimichi. Chôji s'avère beaucoup plus fort et courageux qu'avant. Il tiendra fièrement tête à Hidan et Kakuzu, luttant aux cotés de Kakashi et Ino. Il détruira un coeur de Kakuzu. Village souhaité: Suna Voıla j'aı rajouter deux lıgnes. | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 29/01/2008
Le fiche de personnage la vie: (1800/1800) Le chakra: (1800/1800) affinité: Katon
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:05 | |
| Bon rebienvenue alors
Tu es valider | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Uchiha Sophitia Otokage/Admin
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 04/03/2008
Le fiche de personnage la vie: (7800/7800) Le chakra: (7800/7800) affinité:
| |
| |
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:34 | |
| Lol chuis pas un imbecile je le sais mais si j'aurai fait editer il aurai pas sut que j'avais changer. ^-^ | |
|
| |
gaara of the desert kazekage
Le fiche de personnage la vie: (7000000/7000000) Le chakra: (5000000/5000000) affinité: Suuton
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:39 | |
| Bienvenue choji Enfin quelqu'un vien dans mon village ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas... Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:40 | |
| j'ai pas dis que t'était un imbécile ^^" mais quand tu édites tu met un message après en disant " c'est fais " Ps : quand on ne sait pas ça veut dire qu'on est débutant et non pas imbécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:41 | |
| Et bien oui
Vraiment j'ai bien voir des ninja avec plusieurs grade et dans des plusieur villages | |
|
| |
gaara of the desert kazekage
Le fiche de personnage la vie: (7000000/7000000) Le chakra: (5000000/5000000) affinité: Suuton
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:42 | |
| Sophitia il est mon premier genin ici Alors donner un peux de respert | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:42 | |
| Ah bon
Bienvenue a toi choji et maintenant
Reunion fini
Je lock | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı Jeu 26 Juin - 12:45 | |
| Gaara je le respecte regarde bien ><" bon finit la discutions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentatıon de Chojı | |
| |
|
| |
| Presentatıon de Chojı | |
|