Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hanabishi Recca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabishi Recca
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hanabishi Recca


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Hanabishi Recca Barbluebeginep5400/400Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (400/400)
Le chakra:
Hanabishi Recca Barredbegintl0400/400Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (400/400)
affinité: Katon

Hanabishi Recca Empty
MessageSujet: Hanabishi Recca   Hanabishi Recca Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:49

~ Présentation du joueur ~

Prénom : Jonathan
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour ? J'suis un no-life... xD Mais il y a des chances pour que je ne me connecte plus d'ici quelques jours puisqu'il y aura la sortie d'un MMORPG qui m'interesse ><
Tes Mangas préférés : Air Gear, Soul Eater, D.Gray-Man, Flame of Recca et beaucoup d'autres
Ton Ninja préféré dans Naruto : Kiba et Shikamaru
Hobbys : Skouatter chez des potes !
Autre : Peace and love ! u_u
Où avez-vous trouver le forum ? Par Naruto


~ Présentation du personnage ~

Nom : Hanabishi
Prénom : Recca
Age : 15 ans
Sexe : Masculin

Présentation physique : Recca possède des cheveux noirs, mais qui laisse quand même un petit reflet rouge, et ce, depuis la naissance. En parlant de cheveux, sa coupe est assez ébouriffée sur le devant. Il met parfois une casquette à l’envers en y laissant passé ses mèches de devant dans le trou… Ses épaules sont plutôt large. Sur ses deux bras, on peut clairement voir des signes japonais. Ce sont des marques qui apparaissent petit à petit, selon l'expérience du jeune homme, chaque signe représente un dragon de feu de différentes formes. En ce qui concerne son corps, il ne paraît pas trop musclé, mais c’est juste assez pour ne pas être Musclor, et ni le petit maigrichon.

Présentation mentale : Recca est un peu gamin parfois, même souvent. C’est l’attitude qu’il a le plus souvent car il n’est pas souvent dans des situations dangereuses. Il a toujours eu une vie paisible, à quoi bon jouer au solitaire ? Même s’il est gamin, il a tout de même un minimum de maturité pour son âge. On peut dire même qu’il est assez mature malgré ses attitudes de gamin, qu’il fait juste pour rire. Il est du genre bruyant et très souriant, il a la grande habitude de rire ! Toujours souriant aux yeux des autres, il ressemble un peu à un éclaireur pour ceux qui se sentent seuls malgré leurs envies de se faire des amis. Pour ceux qui sont seuls et qui veulent le rester, ça dépendra de leur désir s’ils veulent se sortir de l’obscurité…

Histoire : Dans la famille de Recca, un objet se transmet de génération en génération, c'était une sorte de protège avant-bras qui servait de sceau pour ne pas se brûlé vif avec ses propres flammes. Ce protège a pour motif des sortes de flammes qui représente un clan porté disparu maintenant, pour l'instant, Recca est le seul survivant. Peut-être qu'il y en a d'autres, mais ils lui sont inconnus pour le moment. Depuis la tendre enfance, le jeune homme possède l'affinité Katon, il pouvait le faire jaillir de sa main comme un simple briquet. La flamme est petite au début, quand on est inexperimenté, mais à un certain moment, on peut se procuré des dragons, au total 8, pour donné naissance à un 9ème dragon de feu, l'ultime. Chacun de ses dragons s'utilise d'une façon différente, par exemple le premier : Saiha, la lame de feu. Il fait jaillir une flamme de son sceau qui sert ensuite de lame tranchante, et brûlante. D'autres peuvent servir de bouclier, d'autres servent à augmenté la force. Toute sorte de bonus en appelant le dragon. Disons que Recca n'est pas encore prêt à maîtrisé tous les dragons qui nécessitent beaucoup de Chakra. La famille dans laquel il est n'est pas vraiment la sienne, mais il la considère comme. Même s'il n'y a pas de lien de sang, il s'en fiche complètement, parce que c'est son père adoptif qui l'a élevé comme son propre fils. Recca a été recueuilli lors d'une pluie battante, le père était célibataire, et disait que sa femme était morte depuis bien longtemps, mais en fait, ce n'était que des mensonges, la femme en photo dans le cadre... n'était qu'une simple idole.

Village souhaité : Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin D'oto
Sannin D'oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Hanabishi Recca Barbluebeginep51300/1300Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Le chakra:
Hanabishi Recca Barredbegintl01300/1300Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (1300/1300)
affinité: Katon/Raïton

Hanabishi Recca Empty
MessageSujet: Re: Hanabishi Recca   Hanabishi Recca Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:24

Bienvenue a konoha pour le moment le forum est en reconstruction donc je te dirais d'attendre un peu avant de poster mais je te met Genin a konoha(conais tu les shippudens si non va sur mon blog tous les dimanches sort un ep shippuden)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurofrum.om/index.htm
Hanabishi Recca
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hanabishi Recca


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Hanabishi Recca Barbluebeginep5400/400Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (400/400)
Le chakra:
Hanabishi Recca Barredbegintl0400/400Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (400/400)
affinité: Katon

Hanabishi Recca Empty
MessageSujet: Re: Hanabishi Recca   Hanabishi Recca Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:42

Merci =D
Pas de problème, je connais les Shippudens vu que je les lis en scan ^^ J'en suis même au dernier sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin D'oto
Sannin D'oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Hanabishi Recca Barbluebeginep51300/1300Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Le chakra:
Hanabishi Recca Barredbegintl01300/1300Hanabishi Recca Empty_bar_bleue  (1300/1300)
affinité: Katon/Raïton

Hanabishi Recca Empty
MessageSujet: Re: Hanabishi Recca   Hanabishi Recca Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:43

ah comme moi ok
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurofrum.om/index.htm
Contenu sponsorisé





Hanabishi Recca Empty
MessageSujet: Re: Hanabishi Recca   Hanabishi Recca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanabishi Recca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Présentation[obligatoire] :: Présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser