Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre n°1 (Yashido blessé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:54

Voici la chambre n°1 où Yashido reçoit des soins importants
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

Yashido était évanouie mais pensé quand même puis il sentit qu'il bougeait.Puis une fois dans sa chambre d'hôpital il bougra sa main doucement pour la poser sur son front avant d'ouvrir les yeux puis il voyait un peut flou et voyait le visage d'une infirmière il se redressa puis demanda:

Je suis ou?!

Il regarda ensuite dans sa main le collier n'y était plus ou était-il?

Vous êtes dans une chambre d'hôpital vous avez subit de grands soin vos blessures étaient assez grandes!

Ou...Ou est le collier que je serrer dans mon poing?!!

Vous n'aviez rien d'après celui qui vous a ammené Sarutobi Asuma notre chèr Mizukage!!

*Rien je n'avais pourtant pas rêver masoeur était buien venu je devais éllucider ce mistère et retourner sur les lieux!*Yashi essaya de se relever mais il avait mal et pourquoi le Mizukage c'était déplacer?Bizzare!Bref l'infirmière alla le chercher et il entra.

Keuf...Pourquoi!

Sa phrase ne voulait rien dire enfin si pour lui si!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:09

Asuma attendait déjà depuis plusieurs heures devant la chambre de Yashido Ayaka, il s'était renseigné en fouillant dans le paquet des fiches ninja de son village, il tenait celle du jeune ninja dans les mains:


PHOTO Yashido Ayaka
16 ans
Masculin
Junnin


Il se leva à la vue d'une infirmière qui sortait de la chambre, elle l'invita à rentrer pour voir le patient. Il était vraiment mal en point, entourré de bandages à chaque endroit qu'on pouvait apercevoir. Asuma ne savait pas trop si c'était sa place d'être là, àcôté de quelqu'un qu'il ne connaissait pas personnellement mais en étant Mizukage, il resta où il était et attendit que Yashido se réveille.

Lorsque Yashido se réveilla, il parlait à l'infirmière qui était resté avec Asuma, elle essayait de la calmer pour qu'il se repose. Yashido avait parlé d'un collier et asuma se rappela aussitôt qu'il y avait bien un collier à l'endrit où celui ci avait rammasé Yashdo, il le sortit de sa poche et le tendit devant les yeux de Yashido:

"C'est ça dont tu parles ?"

Asuma n'attendit même pas de réponse, il reprit le collier dans sa main et continua de parler:

"Avant de pouvoir récupérer ce collier tu devras rester allongé et me raconter ce qui s'est passé"
Asuma attendit de voir laréaction du patient ...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:56

Asuma ne voulait pas lui donner son collier mais si a une condition qu'il raconte ce qui c'est passé...Il ne voulait pas ce n'était pas c'est affaires bien qu'il la ammener ici et qu'il avait le collier en sa possession,il était important pour Yashi de l'avoir en sa posséssion car il l'avait déjà vu...En vériter Yashido c'était battu avec un ninja mais il n'avait pas vu son bandeau donc ne savait pas de qu'elle vilage il était!Bref il se leva bon il avait mal mais essaya de le supporter il avait une bande tout autour de la poitrine passa devant Asuma puis dit:

Ha!!Je...Y avait un ninja je ne sais pas de quel village mais on peut dire qu'il ma éclater!

Puis il continua a marcher dans l'hôpita les infirmières lui dirent de rester mais il passa le chemin se trouva juste devant puis cria assez fort pour qu'on l'entende:

Je te retrouverais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:53

Asuma vit que Yashido se levait, il ne chercha pas à l'arrêter, au contraire il voulait voir sa réaction. Il contiua de marcher dans l'hopital, puis il s'arrêta et cria:

*Il est complètement fou !! Ou peut être gravement touché*

" Tu pourrais arrêter de crier s'il te plaît, il y a d'autres patients. Mmmmm pour es explications que tu viens de me donnr je les trouve trop...floues...ça ne me renseigne en rien et je ne sias toujours pas ce qui t'est arrivé, ni son niveau et pourquoi il t'as attaqué. alrs soit tu fouilles dans ta mémoire, soit ton collier seras à moi...réfléchis bien"

Asuma regarda Yashido dans les yeux, pas d'un regard froid mais d'un regard autoritaire et attachant à la fois. Il était Mizukage et ne devait pas avoir peur à cause d'un ninja qui perd ses moyens à cause d'un vulgaire collier...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:20

Yashido avait vraiment besoin de ce collier il avait oublier que ce collier était l'héritage de la famille qui se transmet de génération en génération...Il fouilla alors un peut sa mémoire puis revit le portrait du ninja et d'un coup il fut foudroyer par comme un éspèce de flash back qui remonte a quand ses parents sont morts a cause d'un ninja quand Yashido avait 10 ans...Il se souvient maintenant qu'il avait laissé un message qui disait"Je reviendrais finir mon travail"c'était un être puissant dur a battre...Il s'éfondra par terre et tappa le sol avec ses points il avait quand même peur et oui!!

Il...Il est revenu comme il l'avait dit!!!!!!Sharunima!!!

Il était térrorisé et en même temps lui connaissait sa force mais peut être était-il devenu encore plus fort!!

Il ne voulait pas me tué...Du moins pas tout de suite!Il veut quelque chose j'en suis sur!!

Yashi se releva puis regarda Asuma et dit:

Le niveau je ne peut pas vous le dire nis le village je sais juste qu'il est rudement puissant!!

Franchement Yashi ne savait pas se qu'il voulait et nis comment il allait essayer de l'obtenir et d'ailleurs il ne savait pas non plus quand est ce qu'il mourrirait ou si jamais quelqu'un un jour pourrait le battre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:59

Asuma écoutait les paroles et regarder le comortement de Yashido, comme ci il était psychologue, tout ce que lui disait yashido lui parraissait vrai même si c'était dur à croire. Il serrat le collier dans sa main, puis le tendit à Yashido, le voyant tujours dans un second état, il prit sa main et déposa le collier:

"Je suppose que tu ne voudras rien dire sur les sentiments à l'égard de ce collier mais sache que si tu veux du soutien, je serais là"

Asuma se leva en ayant mémorisé la scène du plus vite possible, il ouvrit laporte et articula quelque mots:

"Prend soin de temps et rétablit toi rapidement"

Asuma sortit de la salle laissant Yashido seul aux soins des infirmières.
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

C'est vrai que Yashido refuserait de parler des sentiments qu'il a envers ce collier car c'était précieux pour lui et puis sa ne servirait a rien à Asuma!Sa ne lui apporterait rien à part de l'entendre parler he oui.Il prit le collier le metta autour de son cou puis il devait retourner dans sa chambre.Quelque jours étaient passer et Yashi sortit enfin de l'hôpital il était dehors il commençait déjà a s'entraîner devant l'hôpital he oui il ne lesiner pas sur son entraînement mais il ne savait pas qu'il était guétté dé fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

Quelque jours plus tard, Asuma avait été mis au courant que Yashido Ayaka, était enfin sortit de l'hopital, il déçida alors d'aller le voir.

Arrivé devant l'hopital, il vit le jeune homme s'entraîner alors qu'il ne venait de sortir que depuis peu. Il le regarda, il méritait son grade, unetelle rapidité dnas les mouvements et fluidité à la fois. Asuma ne pouvait aps laisser sa chance filait, ce gamin avait du potenciel et personne n'avait jamais osé l'exploiter, il s'avança à la rencontre du jeune homme:

"Bonjour Yashido ! Je vois que tu as déjà repris ton entraînement"

Asuma hésitait à mettre au point son idée, mais il fallait le faire alors il se jeta carrément à l'eau:

"Yashido, je pense que je peut t'apprendre énormèment de choses car tu as du potenciel, enfait je voudrais te demander si tu aimerais être mon élève ?"

Asuma ne savait pas du tout la réaction que Yashido allait avoir, il attendit le trac lui rmeontant dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:34

Yashido continua a s'entraîner et il répondit en même temps a Asuma quand il l'entendit:

Keuf!!Ne vaux mieux pas perdre de temps!

Il ne s'attendait pas a ce que Asuma lui propose d'être son élève mais vu que c'était qelqu'un de puissant il avait vraiment besoin d'un entraînement avec lui c'est vrai!Alors il n'allait pas laisser passer une si belle chance de s'améliorer!Yashido rigola en voyant la réaction d'Asuma car il avait l'air d'avoir peur qu'il dise non voila ce qui faisait marrer Yashido!

Vous inquietez pas je ne refuserais pas je ne suis pas débile!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Asuma fut surpris par la réponse de Yashido

*Imbécile ?? Il se prend pour qui ?*

"Tu penses peut être que tu n'est pas bête ? Je peut te dire que t'entraîner comme cela ce n'est pas très très intelligent de ta part"

Asuma s'asseya à côté de Yashido en prenant le soin de lui tourner le dos:

"Quel entraînement veux tu en premier lieu ?"

Asuma attendit une réponse de la part de Yashido, il ne conaissait pas encore yashido parcoeur, i faudrait donc un certain temps d'aptattion...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

A première vue Asuma n'avait pas l'air d'avoir trop compris et voila il faudrait e nettoyer les oreilles!!Yashido arrêta de s'entraîner puis se retourna du côté a Asuma en rigolant!

Je n'ai jamais dit que je n'étais pas bête au contraire,je disais que je serais bête de ne pas accepter ton offre car la j'en ai besoin...Vraiment besoin vous comprenez?Cette chance je ne vais pas la gâcher et cette pourriture de Sharunima ne me laissera aucune chance et je l'écraserais bien un jour croyer moi!Justement peut être que a votre contact je pourrait le surpasser!!

Il regarda Asuma dans les yeux d'un air sérieux qui voulait dire qu'il serait prêt a tous et qu'il n'abbandoner pas en cours de l'entraînement!

On commence quand et par ce que vous voulez si je puis-je dire maître!
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:27

Asuma écouta attentivement ce qu'éspérait Yashido, la haine qu'il avait accumulé en lui lui rappellait celle de Sasuke Uchiha lorsqu'il été encore à Konoha. Seulement Asuma avait pleine confiance en Yashido, il le regarda dans les yeux pour faire refletter le re propre regard de son élève et lui annonça:

"On ne commence que demain au terrain d'entraînement pour un petit test de forces, alors reposes toi et fait le vide en toi"

Asuma adorait être un modèle et faire planer le bonheur autour de lui mais aussi le recevoir, il mit quelque secondes avant de rajouter:

"Appelle moi Asuma-senseî à la place de maître"
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:38

Yashido se leva bien décider a prouver a Asuma qu'il était quand même pas une tappette donc pour sa il vouler s'entraîner!Au lieux de se reposer justement!!Il n'avait pas peur de tomber sur son ennemis pendant l'entraînement!!Bref il commença a partir en faisant un signe de la main a son seinsei un éspèce de Yo avec deux doigts levés!

Bon je vais m'entraîner de mon côté en attendant...Si je veux avoir une chance de faire le poids!

Il rigola puis baissa la main et commença a courrir!He oui l'avenir appartient a ceux qui n'ont pas de temps a perdre!Bon normalement c'est qui se lève tôt mais bon c'est pas grave!

(désolé manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep51600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl01600/1600Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:42

Asuma regarda Yashido partir s'entraîner, Asuma en profita pour rentrer chez lui, reprendre es forces et réfléchir à l'entraînement qu'il fera subir à son élève. Sur le chemin, il se rappella l'expression qu'affichait le visage de son nouvel élève, il ne ressemblait pas à Shikamaru mais Asuma savait qu'il y avait une entende entre les deux hommes.

*Demain ne seras pas du gâteau*

Oui, c'est vrai mais Asuma n'était pas Mizukage pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barbluebeginep5300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Chambre n°1 (Yashido blessé) Barredbegintl0300000/300000Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:48

Sans le savoir il pensa a peut près la même chose que Asuma...*Oui demain ne sera pas de la tarte mais du béton comme je l'avais prévu...*Il rigola a cette pensé bien sur ce n'était pas un rire comme les ennemis pas un rire diabolique dans le jor du mouaaa!Ba non c'était plutôt un rire léger...Il avait décider de s'entraîner auprès de l'hôpital pas pour si jamais il se blessait car sa Yashido n'en avait rien a faire mais plutôt pour ne pas avoir a se déplacer dans le village qu'il ne connaissait pas...Ba oui sa lui prendrait trop de temps de trouver une salle équiper spécialment pour Yashi...En plus pour même pas un jour sa ne vallait pas le coup!!Il enchaîner les coups de poing et coups de pieds assez rapidement oui il avait quand même une certaine expérience grâce a son père quand Yashido était petit...Ce qui était bizarre c'est que Asuma ressemblait exactement a son père la dernière fois qu'il l'avait vu...Oui,c'est vrai que normalement son père était mort mais ce n'était pas tous a fait vrai!Oui,il avait disparu subitement mais Yashido préférait pensé qu'il était mort car il ne l'avait plus jamais revu ni entendu d'ailleurs!Mais bon pour ce jeune garçon il lui était impossible de penser qu'il était son père vu que avant l'ennemis de la famille rodait dans le coin s'étant échapper d'une prison vraiment bien gardé mais enfermé par son père!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 (Yashido blessé) Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1 (Yashido blessé)   Chambre n°1 (Yashido blessé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1 (Yashido blessé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashido
» Petite pause (PV Yashido)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Kiri no kuni :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser