Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Artemis Fowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Artemis Fowl Empty
MessageSujet: Artemis Fowl   Artemis Fowl Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:36

~~ I ~~ Présentation du joueur ~~ I ~~

Prénom : Maxime

Age : 16 ans ( et toute mes dents si ça peut vous aider ^^ )

Sexe : Euh... Hermaphrodite ? ^^ Masculin

Combien d'heures vous vous connectez par jour ?

Lundi : 2 heures ou 4 heures voire plus
Mardi : 3 heures voire plus
Mercredi : 4 heures minimum, 6h maximum voire plus
Jeudi : 4 heures voire plus
Vendredi : 2 heures voire plus

Samedi 2 ou 4 heures voire plus ou voire pas du tout
Dimanche : Tu fais de 8 heure du mat' à six du soir ^^, risque d'absence aussi.

Nota Bene : Les voire plus signifie l'abscence éventuelle de parents pouvant ainsi laisser leur gnetil fils RP plus longtemps.

Tes Mangas préférés : Death Note, ONE PIECE


Ton Ninja préféré dans Naruto :
Hum, euh... Shikamaru

Hobbys: CODEX DU PETIT MAXIME

1 - Des milkshake vanille tu boiras.

2 - Des cookies tu mangeras.
3 - Des boulets tu tortureras et brokeras.
4 - Les Warhammers et la stratégie tu adoreras.
5 - Dessiner, cuisiner, écrire, faire le ménage et lire tu aimeras.
6 - Rigoler avec tes potes tu feras.


Autre : Euh... C'est le paradis des nains ?

Où avez-vous trouver le forum ? Merci a Sanaki Uchiwa sur Domaine of Shinobi

~~ II ~~Présentation du personnage ~~ II ~~

Nom : Artemis

Prénom : Fowl

Age : Seize ans

Sexe : MASCULIN

~ 1 ~ Présentation physique ~ 1 ~

Artemis est un adolescent de haute taille pour son âge, un métre soixante dix huit pour ses soixante kilogrammes bien répartis. Il a le teint pâle comme la neige, des cheveux noirs longs et lisses atteignant ses épaules et des yeux bleu ciel délavés. Il a un petit nez pointu et une bouche aux lévres fines et douces plutôt petite elle aussi. Le jeune Artemis n'a pas privilégié sa musculature certes développée mais pas éxagérée et pas trés voyante non plus.

" L'esprit vaincra toujours sur la matière"


~ 2 ~ Présentation mentale ~ 2 ~

Artemis est un adolescent sage et respectueux de ses parents, amis et de son senseï ainsi que des us et coutumes ninjas. Pour lui tout doit se faire à la loyale tant que l'adversaire l'est. Il est honnête, persévérant et courageux. Il réfléchit le plus souvent comment éviter le combat et privilégie le dialogue; en cas de combat il préfère réfléchir au meilleur moyen de subir le moins de dégâts possibles. Son naturel calme lui donne hélas un gros défauts, il est horriblement timide lorsqu'une fille parle ou se balade avec lui.

" Aider et aimer ses amis, proches, senseïs et ceux qui vous entoure. Les protéger et veiller sur eux, voici la voie du ninja "


~ 3 ~ Histoire ~ 3 ~


M'en sert lors de mon test RP


~ 4 ~ Village Souhaité ~ 4 ~


Kiri No Kuni ( ou un autre village du choix des Admins si besoin est. Et si vous cherchez du sang neuf pour modos et Kages je suis là pas de prob' j'ai le level requis )


~ 5 ~ Test rp ~ 5 ~

CHAPTER ONE : THE BORN

Il y a de cela seize ans, en une masure de Kiri no Kuni, alors que la neige une fois de plus comme chaque soir des tristes hiver du Pays des Vagues tombait et recouvrait le sol, un cri de femme retentit dans la nuit. Il venait d'une des fenêtre d'où une faible lumière semblant être un souffle haletant, était à peine visible. Autour d'un lit éclairé par la faible lueur, un médecin s'escrimait à sauver une femme accouchant et le nouveau-né qui allait bientôt sortir...


- Tenez bon Madame Fowl !

- Amelia tiens bon, je t'en prie !

- C'... C'est dur...

Un des médecin se dirigea vers l'homme qui soutenait de par ses paroles son épouse presque agonisante...

- Monsieur veuillez sortir s'il vous plaît, l'opération risque de durer plus longtemps

L'homme sans pouvoir dire un seul mot fut sorti de la salle, des sanglots étouffés dans sa gorge et les larmes aux yeux. Il ne pouvait RIEN.

En cette nuit, alors que les nuages créateurs de neige s'écartaient, le ciel étoilé devint visible. En ce soir, une femme mourrut, un homme tomba dans une folie presque meurtrière et un fils naquit, désiré auparavant, haït depuis ce moment par celui qui resterait désormais son seul tuteur légal.


CHAPTER TWO : FOUR YEARS AGO, IT WAS HER DEATH

Le jeune Artemis en vint à fêter ses quatre ans, jusque là, inapte à comprendre ce qu'était un anniversaire, il se vit invité deux jours avant à celui d'un de ses camarades d'école. Ce dernier avait organisé une fête avec des ballons, des amis, des membres de sa famille, un gâteau. Pour Artemis, ce genre de fêtes devait être super et il voulait faire de même pour ses quatre ans. Malheureusement pour lui sa naissance était aussi la mort de quelqu'un.

Aussi deux jours après cette superbe fête, alors qu'Artemis rentrait chez lui, il se mit à réfléchir... Pourquoi son père n'avait pas voulu qu'il puisse lui aussi inviter les gens de sa famille ?


FLASH BACK 1

- Il n'y a plus que moi qui peut être ton proche et ça...c'est pas de ma faute mais de la tienne !

END OF THE FLASH BACK 1

Et ses amis ? Pourquoi il ne pouvait pas les inviter, et puis aussi faire un gateau et mettre des ballons, manger des bonbons er rigoler avec son père.

FLASH BACK 2

- On ne rigole pas le jour d'un enterrement. Mais tu es un monstre c'est pas vrai ? Tu veux inviter tes amis et t'amuser lorsque c'est la date de la mort de ta mère ?

END OF THE FLASH BACK 2

Artemis se mit à pleurer, son père était dans un état lamentable chaque jour, les seul fois où il semblait être quelqu'un de bien et respectable c'était pour partir en mission... Cependant le Juunin n'était plus que l'ombre de lui-même et avait uniquement des missions de rang D voire encore moins importantes qui lui était confiée...

Il entra chez lui... trouvant son père en pleur devant la photographie de sa mère...

- Papa aujourd'hui j'ai quatre ans...


- Aujourd'hui ça fait quatre ans qu'elle est morte ! Va-t'en ! Hors de ma vue !

Le jeune garçon partit en pleurant ne pouvant comprendre...

CHAPTER THREE : I WANT TO BE A SHINOBI

Il avait douze ans, c'était fini les cours pour lui. Logiquement il était censé entrer à l'école de ninja, l'académie de Kiri no Kuni...Il était heureux et descendit voir son père qui une fois de plus tenait en main une bouteille de sake et portait des vêtements habituels, depuis deux mois déjà, suite à une conduite réprimandable qui avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase, l'homme avait été retiré de ses fonctions de Juunin et son bandeau ainsi que son katana et ses armes de lancer avaient été saisies. Bref il restait une loque d'un guerrier respecté...

- Papa, tout les garçons du village de mon âge vont aller à l'académie du village aujourd'hui et je me demandais si...

L'homme regarda son fils, une lueur étrange dans les yeux...

- Toi meurtrier, tu voudrais être ninja ?

CHAPTER FOUR : YOUR DEATH IS MY LIBERTY

Finalement, le père mourut et malgré la non-présence de testament et donc d'héritage, Artemis reçu tout ce que possédait son père et décida de s'atteler à des études de ninjas, à seize ans il était grand temps... Il passa les étapes et devint bientôt un shinobi respectable et respecté de son village...

J'aimerais savoir quel grade j'ai maintenant svp pour le test RP
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Présentation[obligatoire] :: Presentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser