Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour mieux rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Pour mieux rp Barbluebeginep57800/7800Pour mieux rp Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
Pour mieux rp Barredbegintl07800/7800Pour mieux rp Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

Pour mieux rp Empty
MessageSujet: Pour mieux rp   Pour mieux rp Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:17

Pour les débutants ou ceux qui ont du mal pour faire du rp, j’ai décider de faire une petite liste qui va vous aider a mieux rp et j’espère vraiment que sa VA vous aider. ^^

1/Déjà quand vous écrivez ne soyez pas impatiens de poster, prenez vôtre temps, réfléchissez tranquillement car personne ne vous court après. mdr

2/Ne parler pas diréctement du sujet, comme on dit tourner autour du pot.

3/ Raconter ce que fait vôtre personnage en détails (de quelle manière, avec quoi, comment…), décrivez l’endroit ou il se trouve (comment c’est, la taille, ce qui se trouve autour de lui…), a quoi il pense (ce qui pense des événements, ce qu’il n’osent pas dire…), son état physique et mental (blesser, ses habits ainsi que leurs états, heureux, perdu…) parlez même tu temps qu’il fait.

4/ Ecrivez d'abord sur une page Word puis copier/ coller sur le forum pour evité de faire trop de faute

5/ Lisez les longs rp, pour mieux comprendre comment font les autres et avoir des idées pour vos post.

6/utiliser des couleurs (mais faut pas en abuser aussi) et sautez les lignes entre paragraphe.

7/Quelques petits exemples :


Nul :
Sophitia se reveil ele pri son pti déj é ala c’entréné un ninja sota sur ele pr la tué mé él le tua
Alors ça on peut dire que c’est apocalyptique, personne n’aurait envie de lire ça.


Passable
: Sophitia se réveilla le matin, elle prit un bain, alla dans sa cuisine, pris le petit déjeuné et sortit s’entraîner soudain un ninja sort de l’ombre essai de l’attaquer mais elle réussi à le tua sans difficulté.
Bon ça c’est acceptable

Ça ira
: Sophitia se réveilla le matin, elle vit par la fenêtre que c’est une belle journée ensoleillé, puis alla dans sa salle de bain prendre un bain, après elle est allait a sa cuisine pour prendre le petit déjeuné, ensuite elle sortit s’entraîner un peu, elle sortit son sabre de bois, et commença a s’entraîner sur un arbre, quand soudain un ninja sortit de l’ombre essai de l’attaquer, elle se tourna vers lui et lui mit un coup de poing sur la figure, il tombât par terre, elle se mit debout devant lui, prit son sabre et lui tranchât la tête.
MMmmm… ça va


Bien
: Sophitia se réveilla le matin, elle se leva de son lit marchât vers la fenêtre, elle tira les rideaux, c’était une belle journée ensoleillé, les rayons du soleils élu minait sa chambre, elle sourit, puis alla dans sa salle de bain prendre une bonne douche, elle se déshabilla puis entra dans la douche, une fois terminer, elle se séchât avec une serviette et mit sa tenu préféré, après elle est sortit de sa chambre descendit les escaliers et alla dans sa cuisine, elle prépara un bon petit déjeuné, elle le mit sur un plateau et sortit le prendre sur le balcon pour profiter du magnifique ciel bleu, elle posa le plateau sur une table, s’assit, et contempla le paysage en buvant son café, il soufflait une légère brise ce matin.

*Quelle belle journée pour se promener dans la forêt…ou s’entraîner…entraînement d’abord, promenade ensuite !*

Une fois qu’elle a finit de prendre son petit déjeuné elle débarrassa la table et fit la vaisselle, ensuite elle prit son petit sabre de bois et alla dans son jardin pour s’entraîner, elle se dirigeât vers un grand arbre qui se situé au milieux du jardin, sur lequel elle avait pour habitude de s’entraîner, elle commença a donné des coups avec son sabre de bois, jusqu'à ce qu’on entend un craquement, le sabre se cassa en même temps un ninja qui s’était cacher dans l’ombre armé d’une épée large, surgit avec l’intention de la tuer, elle se tourna vers lui, fit un sourire moqueur, elle lui mit son poing sur la figure d’une telle force, qu’elle lui a arraché ses dents, de même que son épée s’est envolée dans les airs , le ninja tombât a terre, il souffrait énormément, Sophitia lança des kunais sur les mains et les pieds du ninja pour l’immobiliser et l’empêcher de s’échapper, elle sauta dans les airs, attrapa l’épée du ninja puis retomba sur ses pied juste devant lui, elle se releva, le regarda avec un sourire sadique, elle pointa la lame de l’épée sur la gorge du ninja et lui dit :

« Que ce que vous pensiez faire contre moi ? Vous étes vraiment idiot d’avoir essayer de me tuer ».

Le ninja était terrifier, ses bras et ses jambes qui saignés à cause des kunais qui lui avaient ouvert les veines trembler.

« NON …je …je vous en prie laisser moi partir… ne me tuez pas …je … je vous en supplie… j’ai une femme et… un fils … pitié je ne le ferai plus…pi…pitié… »

« Oh, cela me chagrine que vous ayez une femme et un fils, mais bon c’est la vie, rassurer vous vôtre mort ne sera pas inutile vu que vous m’avait aider a me procurer une magnifique épée … Adieu ! »

De sang froid, elle enfonça son épée dans la gorge du ninja, et la retira après un petit moment laissant jaillir le sang qui se répandit sur la terre, Sophitia se retourna, et alla en direction de la forêt pour se promener.

*Je n’aurait pas du le tuer, maintenant mon jardin et ma nouvelle épée sont tous sales*


Pour mieux rp 40696


Vous pouvez bien sur faire mieux que ça, utiliser aussi des couleurs et changez le type de police pour que ça soit plus joli. ^^
Heu ... bon voila c’est tout ce que j’ai en tête pour l’instant, j’espère avoir aider et bonne chance !


Dernière édition par Uchiwa Sophitia le Jeu 5 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
 
Pour mieux rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer !
» Pour devenir partenaire
» Pour les tricheurs de stats.
» Combat Kurokage - Keneda pour Yonbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Aide rp ! :: Conseil pour mieux rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser