Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Empty
MessageSujet: l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi   l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:27

Après quelques heures de marches Kisame arriva ver un Pays nommé kusa gakure no Sato le pays de l'herbe.
Kisame: Hoyé il y a quelqu'un ici?
Mais personne ne répondit.
Kisame: étrange je vais jettais un coup d'oeil dans les parage.
Un peu plus loin, des villageois morts se trouvaient au sol devant probablement leur maison.
*Il y a quelque chose que ce trame ici, je trouve même que c'est trop silencieux même beaucoup trop.
Á ces mots Kisame continua à avancer ver le centre, quand soudain un senbon lui perfora le coup, puis Kisame tomba dans les pommes.
Un Shinobi: Hé regarde on a choppé Hoshigaki Kisame un ninja qui étais classé comme ex-criminel de rang S alors il faudra s'attendre à tous ok ?
Le Brigand: Ne t'inquiète pas, c'est quasi impossible de déchiré ces cordes, en plus je les ai super bien serré et aussi tu as vu son épée, ben maintenant elle est a nous, super non?
Le Brigand: M... mouais et en plus c'est la Samehada une des septes épée de la brume. Sinon je peux l'essaiyé?
Le Shinobi: Ok, attrape-le
Inconciamment le Shinobi pris la Samehada et ce fais dichiquetter la main.
Le Shinobi:p***** de m**** ma main elle... elle est déchiquetté!
Le Brigand d'un regard sadique: j'avais oublié que si on la prend elle nous déchiquette grâce à ces dents de requin.
Le Shinobi tous énervé: Tu aurais dû me le dire plus tôt crétin!
Le Brigand en pleurant: Je suis désolé frèro, mais la prime pour Kisame sera mien alors meurt!
Le Shinobi: T... toi mon ami le plus fidèle! Ne fais pas ça s'il te plait! As-tu oublié tous les farces qu'a faites ensemble?
Le Brigand: Je n'ai rien à faire de ces moments-là je veux être riche c'est tous!
Soudain Kisame ce réveilla et fit semblant d'être toujours évanouis.
*Mais qu'est-ce qui ce passe entre ces deux là? On dirais qu'il ce dispute.
Le Shinobi: Bon je serais obligé de délivré le requin.
Le Brigand: Pfff tu ne vois pas qu'il est mort car là sa fais déjà longtemps qu'il devrais être réveillé, bon pas grave je te laisse le délivré.
Le Shinobi: Ben ok
Á ces mots Le Shinobi s'approcha de Kisame, le délivra et chuchota ces mots.
Le Shinobi: Je sais que tu es réveillé mais s'il te plait sauve moi car il y a mon frère, il veut me tué!
Kisame en chuchotant comment le Shinobi: Hé pourquoi ça?
Le Shinobi: car après je te laisserais envie et si tu le souhaite je te dirais ou ce trouve le Kusakage pour prendre sa place, alors ok?
Le Brigand: Pourquoi fais-tu aussi lent?
Kisame en criant: Marché conclu
Puis Kisame pris d'un geste agile la Samehada et coupa les deux bras du frère du Shinobi.
Le Brigand: Mes... mes bras argg.crache du sangs. Tu va me le paiyé sale monstre à peaux bleu!
Kisame: Là tu m'énerve! Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte).
Une immense vague emporta le brigant qui fut emporté mort ver le lac.
Kisame: Oú est-t'il le Kusa Kage?
Le Shinobi: Il est juste devant vous.
Kisame: Alors vous avez étiez en train de faire quoi?
Le Kusakage: j'ai chopé son meilleur ami et j'ai utilisé le Henge pour prendre son apparence et accomplire ma mission au tant que Kusakage.
Kisame: Alors sa explique tous
Le Kusakage: Mais puisque vous m'avez aidé je vous donnais le titre de Kusakage.
Kisame: M.. merci beaucoup j'accepte avec plaisire Kusakage-sama
Le Kusakage: Mais derien.
C'est comme cela que Kisame est devenu l'actuel Kusakage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi   l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:42

Kizame qui étais dans son bureau actuelle,était entrein de fair quelque copie.Pluis loin du village,Masume marcha pour le village.

*...Heureusement que j'ai un Hokage comme Naruto-Sama pour me confié des missions...Je crois...Que je progresserai vite!!!*
Il continua a marché tout en penssent a se jore de truc.Il arriva devant une pierre ou il s'assya.Il sorti un bol de ramen.Il le dégusta volontié.Puis il se remis en route...Il arriva enfin a Kusa...Il frenchissa la porte de Kusa et arriva devent la tout du Kusakage.Il monta la tour donc les marches une par une et arriva devant la porte du Kusage.Il tappa a la porte ou il entendi:
"ENTREZ!!"
Masume entra dans le bureau et salua le Kuzakage.
"Bonjour a vous...Kusakage....On ma donné une mission,cette mission étais
que vu que j'ai détrui votre village,mon Kage mas chargé de venir vous aidez a le remettre en place!.."
Il attendi la réponse du Kusakage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi   l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:02

Pendant un plain jour d'été, Kisame étais en train de faire des copies des récents documents faits par le funeste ex-Kusakage, mais soudain une personne arriva et toqua à la porte très doucement en régulièrement, alors Kisame avança rapidement et ouvrit la porte et entendu le jeune shinobi dire.
Masume hyûuga : Bonjour a vous...Kusakage....On ma donné une mission, cette mission étais de vous aidez à le reconstruire vu que j'ai détruis votre village, mon Kage mas chargé de venir vous aidez la le remettre en place!
Il attendit la réponse du Kusakage.
Kisame : Alors c’est toi le ninja qui a causé tous ces dégâts, alors c’est toi qui as osé assassiner l’ex-Kusakage ? Mais bon maintenant grâce à cela je suis Kusakage. D’accord je te laisse commencé le travail au village et aussi je te pardonne pour avoir détruis mon village car il faut avoir du cran pour venir ici devant moi après avoir fais ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi   l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arrivé de l'ancien co-équipier d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Archive :: Les sujets :: Bureau du kusakage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser