Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hayato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayato
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hayato


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation d'Hayato Barbluebeginep570000/70000Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Le chakra:
Présentation d'Hayato Barredbegintl070000/70000Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (70000/70000)
affinité: Katon

Présentation d'Hayato Empty
MessageSujet: Présentation d'Hayato   Présentation d'Hayato Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:29

Nom:???

Prenom:Hayato(du moins il le dit)

Sexe:masculin

Age:19 ans

Expertise:(taijutsu, ninjutsu,....):Ninjutsu et taijutsu

Description Physique
Hayato possede des cheveux de couleur argenté,assez rare pour sa génération,et porte a présent une carrure assez impressionnante,ce qui change de son physique d'auparavant,et puisqu'il a subit un long entrainemet intensif.Il mesure 1 m 80 a peu près pour un poids de 60 kilos,ce qui est tout a fait dans les normes acceptables.Il ne possède rienn d'autre dexcepetionnel,a part qu'il peut rendre son corps invisible pendant un certain laps de temps assez court,ce fut une capacité de son clan apparemment,très peu connu,puisque peu d'élus la maitrisèrent a ce point.

Description Mentale
C'est un veritable maniaque ambulant,car il aime toujours que le travail soit terminé,autrement,il ne peut s'empecher de crier haut et fort,et de dévaster tout sur son passae,meme ses alliés les plus fidèles.Il est de nature très précipitatif,et aime foncer dnas le tas,mais il sait egalement rester a sa place quand il le faut bien parfois.Il ne parle pas souvent,cela dépend apparemment du sujet de conversation(je vous deconseille de parler de son passé^^) Il est incroyablement doué en stratégie,de par son esprit vif et intellligent et sait toujours trouver une solution adéquate au problème,jusqu'ici,rien ne lui a échappé.

Histoire
Son histoire est assez difficile a cerner,vu que l'on connait peu de choses a son sujet.Voici quelques anecdotes néanmoins qui résumeront un peu son passé.Il faut d'abord savoir que Hayato est né dans un milieu assez malfamé,si je puis le dire,un endroit pas très fréquentable,et infesté de ninjas pilleurs,qui attaquaient souvent,et volaient les nombreuses richesses de son village.Vivant dans une maison assez modeste,il était uniquement chéri et protégé par ses tendes parent,doués d'une compassion incroyable pour lui.Son père était apparemment un jounin spécial,hautement réputé,cependant a cause d'un accident survenue en mission speciale,il perdit une de ses deux jambes,celle de droite,et ne put par conséquent conntinuer sa voie de ninja.Parlons ensuite de sa mère,qui fut tout simplement une femme au foyer,et non une kunoichi(femme ninja),ainsi,elle pouvait s'occuper librement de Hayato,pour une bonne éducation.
Malheureusement,un jour,une troupe de pilleurs et de ninjas surpuissants,attaquèret une nouvelle fois le village,afin de voler les dernières récoltes et autres richesses des habitants du village.Ses parents tentèrent de résister,et ils furent tués sur le coup,meme son pere ne put rien faire,ils étaient trop nombreux et vu son handicap...
Resté caché au sous-sol,il fut épargné,par chance,disons le bien,mais il constat apres la fuite des bandits,que son village avait été mis a feu et a sang,provocant son désarroi.De plus l'image de ses parents assassinés hantait son esprit,et l'empechait de raisonner completement,il fut traumatisé pendant un long moment,ce n'était encore qu'un petit enfant fragile et sans défense.
Jusqu'au jour,ou il fut recuelli par un ninja de Konoha,a ce qu'il disait,le ramenant au village caché de la feuille,s'occupant de lui,comme son propre fils.Il rentra a l'academie a huit ans,et il s'averait que ce petit garçon fragile,devint un apprenti surdoué,jamais on avait vu ça auparavant.Il devint rapidement un grand ninja,atteignant le stade et le grade de Jounin expert,tout comme son père,celui-ci pourrait etre fier de lui,s'il le voyait de tel façon.
Malheureusement,toute chose a une fin,et il fallut bien qu'un jour qu'Hayat passe du mauvai coté,en effet sa fierté a tellement grandi,vu qu'il possedait une grande puissance,l'arrogance a fini par prendre le dessus finalement.Il désirait toujours plus de puissance,ce qui le poussa a quitter le village,pour découvrir d'autres terres,et approfondir ses capacités,dnas le but de devenir le plus puissant.
Il entendit parler d'une organisation nommé "Akatsuki"(Lune rouge),qui rassemblait des ninjas surpuissants,en quete de richesses mais aussi de conquete,ce qui convenait parfaitement a Hayato,qui oubliait peu a peu son passé,et qui se mit en quete de rejoindre cette organisation...



Village souhaité:Akatsuki,mais il est originaire de Konoha,il a deserté le village cependant.
------------------------------------------------------

-Comment êtes vous arrivez sur ce forum ?Je suis arrivé dessus par Naruto d'un autre forum rpg.

-Comment trouvez vous ce forum ?Le design est ma foi excelllent,et l'ambiance a l'air d'etre a son comble!

-Combien de temps vous connectez vous par jour ?6 a 7 h quand je bosse pas.

-Avez vous l'intention de vous mettre à fond ?Bien sur,je prends mon role très a coeur sur un forum!
p
Revenir en haut Aller en bas
Hayato
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hayato


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation d'Hayato Barbluebeginep570000/70000Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Le chakra:
Présentation d'Hayato Barredbegintl070000/70000Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (70000/70000)
affinité: Katon

Présentation d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayato   Présentation d'Hayato Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:31

Test Rp


L'histoire se passe un peu avant le changement total d'attitude et de perception de la vie d'Hayato,la vie qu'il menait avant,celle d'un shinobi surdoué,qui était pret a tout pour défendre quiconque.Suite a sa célébrité,il fut tout de suite plaçé dans une équipe de ninjas de haut niveau comme lui,mais bien sur,il se demarquait très bien de ces-derniers,on disait de lui,qu'il avait des qualités exceptionnelles,appellé le "tout" ,essentielle dnas les bases de l'art ninja.Son arrogance montait peu a peu,sans vraiment refaire surface completement ni meme partiellement,a part le fait qu'il prenait toujours les devants,laissant plutot ses coequipiers a l'arrière ou en retrait,prétextant "qu'il ne voulait pas qu'ils soient bléssés",alors qu'au fond de lui,tout semblait tourner vers le contraire.
Jusqu'ici rien d'anormal,mais c'est a ce moment précis ou jécris ou un tournant important de sa vie allait se jouer,plus précisément lors d'une journée importante,le concernat tout particulièrement...

Un jour comme les autres a première vue,la scène s'ouvrait sur un paysage agréable,Hayato était au dessus d'un arbre en plein d'une foret aux alentours,réputée pour sa splendeur rocambolesque et infinie,la brise soufflait alors sur son visage,caressant ainsi ses cheveux argentés,procurant une sensation douce et agréable au toucher.Ne tarda pas son leger assoupissement sur la branche,il venait surement de s'entrainer,qui sait?Ce dernier voulait devenr le plus fort possible,et ce,quelle qu'en soit le prix,froler la mort ne l'arreterait pas...
Tout a coup,il fut interpellé par un appel assez proche,qui par conséquent le réveilla froidement,il en tomba meme de l'arbre,ce qui fut une scène assez marrante sur le coup,oui c'etait difficile a le croire,mais Hayato avait également ses petits défauts comme tout le monde,et comme on dit,personne n'est parfait dans ce monde pourri(en partie bien sur).Quelques secondes secondes après sa chute loufoque,il se leva assez diffcilement,se frottant les fesses,discrètement bien sur^^ et lacha quelqes injures par ci et par la,tandis que l'interpellant restait bouche-bée.Il n'avait pas ri en tout cas,peut etre avait-il peur que Hayato lui en colle une, ce qui ma foi aurait pu etre tout a fait probable,avec un pourcentage de 80 %,les 20 % restant pour sa bonne humeur,et son attitude marrante,comme cequi vient de se passer juste avant^^
Reprenant ses esprits,il se tourna vers l'inconnu,et vit a sa grande surprise un de ses compagnons,qui se nommait Akira,l'un apparemment de seproches amis,le plus a ce qu'il disait dans son entourage.

-"Eh! Ohayo Akira-kun! Euh...excuse moi pour cette situation déplorante de ma part,je m'étais assoupi et euh..."


-Mais non ce n'est rien,j'ai l'habitude avec toi!(sourire) Pardon de t'avoir interrompu,mais j'ai une importante nouvelle a t'annoncer!


-Une importante nouvelle,elle est bonne ou mauvaise?


-Bonne justement,eh bien voila:tu as été assigné aux rangs de l'Anbu,felicitations!


-Oh ben ça,je m'y attendais pas...Merci pour l'info.Dans ce cas-la,il faut vite qu j'aille les rejoindre,pour la première entrée!


-Oui cela vaut mieux,ils vont s'impatienter sinon.Il faut que je partes moi aussi d'ailleurs,j'ai une mission,normalement tu y as été assigné toi aussi,mais comme tu es a l'Anbu maintenant...

Après que les adieux se soient faits,et que Akira s'éloignait a travers les branchages et autres feuillages,Hayato eut comme un soupçon de larme défilant le long de son visage,glissant tout doucement,il était apparemment heureux d'etre arrivé aussi loin dans sa voie de ninja,il allait etre présent un guerrier tout a fait exceptionnelle,faisant parti de l'elite des shinobis.Empréssé de rejoindre ses nouveaux coequipiers,il prit un élan incroyable et parcourut la foret un en temps record,presque aussi vite que l'eclair,semblant s'evaporer dans l'atmosphère.Il arriva bien vite au village,discernable facilement,par le trou obstruéde la clairière,laissant passer la lumière par un fin filet doré,emprisoonant certaines particules de l'air...
Aussitot sorti de la foret,il regagna le village,et marchait tranquillement dans l'allée principale,ou il ne put s'empecher de lancer un petit "coucou" au propriétaire d'Ichiraku Ramen,ou il trainait pratiquement tout les soirs(gloups,le glandeur^^)Finalement son entrain habituelle reprit le dessus,et il s'élança de nouveau a plein régime a travers le villa,sautant de toit en toit parfois,dépassant le bureau de l'Hokage,avec une certaine réticense,ce dernier lui faisait un peu peur mais il jura qu'un jour il pourrait le surpasser,c'etait un des ses reves les plus chers apparemment.Sa petite course folle terminé,il tomba nz a nez avec le repaire secret des membres de l'Anbu,seul lui avait découvert ce lieu inconnu des autres habitants et shinobis(c'est une autre anecdote,que je n'amorcerais pas).
Il poussa la porte assez banale de ce lieu et y découvrit promptement une salle de réunion,celle-ci regroupait en ce moment differents membres,sembalnt discuter de leurs prochaines missions attribués par maitre Hokage lui-meme.Cette interruption soudaine,déclencha aussitot la riposte immédiate des ninjas,déja positionné en formation de combat,si bien que Hayato lacha un leger "Oups!" discrètement.L'un d'entre eux avança etle questionna sur son identité,son kunai dirigé vers notre personnage principal...

-Qui es-tu,jeune imprudent?Et que fais-tu en ce lieu?

Cette question perturba Hayato,qui resta bouche bée pendant environ cinq secondes,mais sentant que l'amosphère se réchauffait abruptement,il se ressaisit et répondit,essayant de gader son calme le plus possible.

-Je me nomme Hayato.Je suis venu ici parce qu'apparemment j'ai été assigné a vos rangs,et je souhaite faire ma première entrée parmi vous.Vous me connaissez surement,je suis Hayato,l'éclair blanc!

Ceux-ci se concertèrent,et avant de répondre,fit un signe d'affirmation a ses autres compagnons.Il s'approcha doucement,et relacha son kunai pointé depuis un moment,le rangeant dans sa pochette d'armes.

-Voici donc Hayato,le jeune prodige,bienvenue parmi nous! Eh bien voila,tu as fait ta première entrée au sein de l'Anbu,felicitations.


Après ces mots subtils et convainquants a la fois,Hayato ne put s'empecher de sourire a fond,son premier jor s'était bien passé et les autres membres avaient l'air sympa a ce qu'il pouvait constater,surtout celui qui l'avait accueilli,la première fois avait été prématuré certes,mais la suite de l'action avait été finalement très concluante...
Une petite cérémonie lui expliquant les règles et consignes a respecter,ainsi que les diverses bases et conseils,fut organisé apres son accueil,elle dura environ 1 heure,non pas qu'elle etait ennuyante,bien au contraire,cela avait été enrichissant,et puis toute chose a un début;pas vrai?
Il partit brusquement juste après,prétextant qu'il avait une course importante a régler,mais qu'il allait revenir le plus vite possible,bien evidemment.En fait,il ne désirait qu'une chose,aller rassembler quelques affaires pour les mettre au quartier general,celles,bien sur,qu'ils jugeaient plus importantes que d'autres.Dans un élan toujours aussi fougueux,il vit une meute,ou plutot une foule semblant se rassemble autour d'une personne autour d'une chose,qui éveillait beaucoup,ma fois,la suspicité et la curiosité d'Hayato,il decida donc d'aller jeter un oeil.Poussant quelques personnes,genat sa vue,il put enfin apercevoir l'objet de l'attention toute particuliere de villageois.
Stupefaction totale,l'horreur se dessina sur son visage,comme si on lui avait oté toute vie a l'instant,voici ce que son regard exprimait vraiment,véritablement:La vision de pleins de personnes,jetant leur dévolu sur un corps inanimé,bléssé,presque décharné,celui d'Akira...
Il ne pleurait pas,non,il restait la,accroupi,observant son ancien compagnon,son regars vide d'expression tout a coup,l'ame inspiré d'une noiceur profonde,ses pupilles refletaient la mort,le destin tragique de ce dernier.

-Pourquoi? Pourquoi toi? J'aurais du etre la,etre en mission,te proteger,c'est ce que j'ai toujours fait,ayant peur de te perdre,tout est de ma faute...

Plus rien,plus d'image,plus de couleurs,toute trace de vision avait été effaçé,car ce que nous voyons,c'est par l'intermédiaire d'Hayato que cela est rendu possible.Juste quelques mots après cela,laché avec discernement,une prise de conscience totale,un souffle de rancune perceptible,une haine envers soi irremplaceable,juste quelques paroles...

-"Je deviendrais plus fort,a présent plus rien ne barrera ma route,je serais l'unique rempart contre la mort.Je n'ai pas pu te sauver Akira-kun,mais j'accomplirais ce que je n'ai pu pas faire,c'est une promesse...



Voila,c'est la fin,en souhaitant avoir des commentaires favorables!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
1erHokage/chef de clan Uchiha/Jinchuriki de kyubi/fondateur
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 29/01/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation d'Hayato Barbluebeginep51800/1800Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Le chakra:
Présentation d'Hayato Barredbegintl01800/1800Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (1800/1800)
affinité: Katon

Présentation d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayato   Présentation d'Hayato Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:38

congratulations hayato
exellent presentation tu es accepter a l'akatsuki pour moi
en attendant le chef
Bienvenue et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoshippuden.bbactif.com
Hayato
Membre de l'akatsuki
Membre de l'akatsuki
Hayato


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation d'Hayato Barbluebeginep570000/70000Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Le chakra:
Présentation d'Hayato Barredbegintl070000/70000Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (70000/70000)
affinité: Katon

Présentation d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayato   Présentation d'Hayato Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:58

Merci de tes compliments! Ouais,je suis rentré a l'Akatsuki!! cheers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Sannin D'oto
Sannin D'oto
Uchiha Sasuke


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 14/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Présentation d'Hayato Barbluebeginep51300/1300Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Le chakra:
Présentation d'Hayato Barredbegintl01300/1300Présentation d'Hayato Empty_bar_bleue  (1300/1300)
affinité: Katon/Raïton

Présentation d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayato   Présentation d'Hayato Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

bienvenue et bn rp
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonextgen.meilleurofrum.om/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hayato Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hayato   Présentation d'Hayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kabuto
» presentation d'Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Présentation[obligatoire] :: Présentation validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser