Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'entrainement de Miaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:12

Miaki attendait sagement son sensei a l'intérieur.
Elle avait très hate de commencer l'entrainement et ne put se retenir de sauter de joie.
Cela faisait déja 2 heures qu'elle attendait son sensei mais ce n'était pas très grave.
Elle finit par s'asseoir et attendit longtemps, longtemps.
Elle n'en pouvait plus faire patienté son élève comme sa était horrible mais Miaki tenue bon.
Puis soudain elle entendit un bruit et se retourna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:42

Sophitia était en train de s’entraîner dans sa salle privé elle avait pas vu l’heure dés qu’elle en ai sorti un de ses employer accouru ver elle et lui dit que son élève était déjà arriver et qu’elle attendait depuis un bon moment…

*……….oups……….j’ai pas vu l’heure……..baka………*

Sophitia alla prendre ce dont elle avait besoin pour entraîner son élève et se dépêchât d’aller la ou elle avait prévu de l’entraîner, elle entra brusquement la jeune fille était assise puis elle se tourna vers la porte mais ne vit personne, elle se retourna à nouveau et vit Sophitia juste en face d’elle, Sophitia lui sourit et lui dit :

"Yo….hum désolé pour le retard mais bon tu sais avec la paperasse et tout…"

*personne ne croirait un mensonge pareil*

" Bon alors ne traînons pas vu qu’il est déjà tard, bon je me présente d’abord, je suis Sophitia membre du clan Uchiwa, et kage d’oto, et c’est un grand plaisir d’être ton sensei, maintenant dis moi ton nom, et ce que tu souhaite apprendre en premier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:52

Miaki se releva et sourit a son nouveaux sensei.

"Elle croit peut-etre que je vais gober un mensonge pareil"

*Bonjour sensei je suis Miaki Hoshigame et ce que je souhaite apprendre en premier se sont les techniques médicals*

Miaki se rapprocha de son sensei et lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

Sophitia écouta son élève avec attention, elle lui demande de commencer à lui apprendre les techniques médicales, Sophitia sourit puis lui dit :

« D’accord, mais je préfère te prévenir les techniques médicales sont très difficile a apprendre et à utiliser, il faut être patiente, précise, et surtout un contrôle de chakra parfait, je sais que tu es sérieuse dans ton entraînement, et que tu pourra le faire cependant, à aucun moment il faut se réjouir pendant l’utilisation du jutsu, car cela te déconcentrera et ça pourrait même tuer le blessé je veux dire au pire, donc le plus important c’est la concentration, tu piges ? Mais bon trêve de bavardage, on va tout de suite commencer, regarde attentivement… »

Sophitia prit un kunai et s’entaille légèrement la main.

*…Aîe ! Et oui chui folle…mais bon c’est pour la bonne cause…j’aurais du acheter plus de poisson…*

Puis elle effleura la petite blessure avec l'autre main, petit à petit elle se referma lentement, on voyait de sa main du chakra formé autour, elle regarda son élève et lui dit :

« Tiens ! Regarde ce poisson il est pas beau mais fais avec, concentre ton chakra dans ta main puis tu devra l’introduire par l’ouverture de la blessure, ainsi tu utiliseras ton chakra pour aider à la restauration des cellules et à la cicatrisation, ne t’inquiète pas si ça prends du temps, le plus important c’est le résultat, vas y essai ! »

Sophitia s’assit juste en face et fixa les mains de son élève…
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:39

*O la la bon concentration, concentre toi tu peut le faire meme si cela prend des années tu y arrivera*

Alors Miaki se concentra de toute ses forces et visualisa le chakra mais rien ne se passa
elle reprit ses esprits et recommenca une autre fois elle concentra tout le chakra qu'elle pouvait et cette fois ci créa une petite sphère de chakra qui tenu 2 minutes.

*Aller un effort je ne suis pas aussi nule que sa mais mon sensei m'avait prévenu*

Cette fois ci elle posa ses mains sur le poisson et y concentra tous son chakra.
Le chakra commencait a sortir de ses mains et a passer dans le poisson mais épuiser comme elle et son flux de chakra se ronput.

*Je comprend pourquoi vous dites que ces dures sensei*

Et elle retourna a son ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:07

Sophitia regarda attentivement la façon de procéder de son élève, elle vit qu'elle avait un grand potentiel, mais malheureusement Miaki s'épuisa après quelques essais, elle lui demanda d'arrêter, de s'assoir et de regarder ce qu'elle s'apprêtait a faire, Sophitia prit une bouteille en verre transparent remplie d'eau, elle touchât la surface de l'eau avec son doit, on pouvait voir son chakra se propager dans la bouteille, elle regarda son élève et lui dit :

" écoute, même si tu ne possèdes pas une grande quantité de chakra pour l'instant ce n'est pas grave, regarde ce qui se passe dans cette bouteille, malgré la chakra immense que je possède, cela dit je dis pas ça pour frimer, je n'utilise qu'une toute petite quantité, car sinon..."

Elle regarda la bouteille et fit augmenter la pression de chakra la bouteille explosa, Sophitia créer une petite barrière autour de Miaki pour qu'elle ne soit pas atteint par les verre, Sophitia regarda Miaki avec un air sérieux et lui dit :

" comme tu le voit en utilisant beaucoup de chakra, je l'est gaspillé inutilement vu que la bouteille s'est transformer en petits bouts de verre, mais n'oublie pas que dans un combat c'est sur des êtres vivants que tu devra l'utiliser, autrement dit une erreur n'est pas permise, la quantité de chakra utiliser doit être petite mais assez grande pour pouvoir guérir les blessures , certes ça prend plus de temps mais tu auras plus de chance de réussir parfaitement la technique, tu pourra améliorer la vitesse très facilement une fois que tu ai comprit comment utiliser le chakra à l'interieur, c'est pour cela que ta patience va beaucoup t'aider, allez vas y essai encore !"

Sophitia se plaça à droite de Miaki, elle posa sa main sur son épaule et lui transmet un peu de chakra, elle resta à côté d'elle, attendant de voir comment elle va faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:52

"Bon je ne dois pas décevoire mon sensei je vais faire de mon mieux !

Miaki avait une totale confiance en elle alors elle s'assied croisa les jambes et respira lentement: elle méditait.

"Se concentrer ces la clée ! Il faut utiliser peu de chakra et avoir de grand résultats !"

Miaki se concentra et pris consciense de l'importence de ce que lui avait dit son sensei
dans son esprit elle visualisa un point noir tous ce qu'elle voyait était ce point elle ne devait pas se laisser distraire par autre chose.
D'un coup elle se leva adressa un petit sourire a son sensei pour lui faire comprendre qu'elle avait compris le système et s'approcha du poisson.

*Bon peut de chakra pour de grand résultats ! Cest partit !*

Alors Miaki posa ses mains sur le poisson et se concentra elle revisualisa le point et cette fois ci elle répartissa son chakra dans ses mains mais juste une petite dose pour ne pa s'épuiser.
Et la le chakra se forma dans ses mains et elle commencait a le répartir dans le poisson mais elle transpirait a grosse goute et n'allait pas tarder a lacher.

"Aahh non pas maintenant je suis si proche du bute courage ne renonce pas tiens bon tu peux le faire"

*ALLER !!!!!*

le chakra commenca a trop s'intensifier mais elle le controla tranquillement elle plaqua ses 2 mains l'une sur l'autre et se forca a garder conscience.
Tout doucement quelque célulle se reformèrent et le poisson tourna les yeux.
Sans plus attendre elle poussa encore un peu on chakra et continua a réanimer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:36

Sophitia regarda son élève qui lui souriait, Sophitia comprit que c’était un signe pour lui dire qu’elle avait comprit comment faire, Sophitia attendit que son élève se remette au boulot, elle se servait d’une petite quantité de chakra et le faisait répartir dans le poisson comme elle lui avait dit, petit à petit la blessure du poisson guérissait, sur le visage de Sophitia commençait à apparaître un sourire, et la Miaki commençait à perdre un peu le contrôle, mais elle a réussit à reprendre le contrôle très rapidement, le chakra commença à s’intensifier, petit à petit le poisson commença à se réanimer, Sophitia s’approchât se mit en face de son élève, elle regarda le poisson, croise les bras, et lui dit :

« Maintenant c’est le moment décisif ! Tu dois continuer à reformer les cellules en diminuant la quantité de chakra utiliser, une fois réanimer le chakra doit avoir complètement disparu de son corps ou bien qu’il en reste une quantité négligeable, sinon ça va entraîner quelques changements dans son corps, ce qui veut dire qu’il risque de finir comme la bouteille, concentre toi et ai confiance ! Je sais que tu peux le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

*D'accord sensei!*

Miaki rapprocha ses 2 mains et diminua son flux de chakra.
Les cellules peu a peu se reformaient et le poisson commenca a bouger.
Une fois les cellules reconstruite Miaki romput le flux de son chakra
et attendit quelques minutes, puis reposa ses mains sur le poisson et aspira le chakra qu'il avait dans son organisme et alla chercher un seau pour le poisson q'elle mit dedans.
Elle adressa un beau sourire a son sensei et sauta de joie.

*Youpi, Youpi j'ai réussie !!! Vous avez vu sensei ?!!*

D'un coup les effets secondaires se firent ressentir et Miaki tomba exténuée et s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:46

Sophitia observa son élève, le poisson se réanima il commençait à bouger Miaki alla chercher un seau, elle le mit à l’intérieur, le poisson nager normalement il était complètement guérit, Miaki commença à sauté dans tous les sens avec un énorme sourire au visage, Sophitia lui sourit et applaudissait en lui disant :

« Bravo tu as réussi ! Une technique assez difficile ! Et avec une telle perfection je suis fière de toi ! »

Mais Sophitia savait que Miaki était très fatigué, elle s’évanouit, Sophitia l’attrapa et l’emmena dans la salle de repos et la mit sur un lit, elle mit sa main sur le front de Miaki et lui restaure tout le chakra qu’elle avait utiliser, elle alla s’asseoir sur une chaise à côté attendant qu’elle se réveille, elle demanda aussi à son majordome de lui apporté quelque chose à manger, au cas ou Miaki aurait faim à son réveil, surtout après un entraînement pareil.


Hrp/ met sa dans ton laboratoire :

Soin : choisis toi-même les pv que ça redonne et les Pc à utiliser, c’est mieux ^^

L’utilisateur concentre son chakra dans sa main pour l’introduire dans le corps du blesse, et s’en sert pour la restauration des cellules et à la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:55

La jeune fille se réveilla peu après et aussitot se leva de son lit.

Elle se leva trop vite et retomba sur ses genoux elle se releva avec difficulté et vit

son sensei elle fit une grimace de douleur mais adressa un petit sourir a son sensei.

Elle entendit son ventre grogner et se mit a rire.


*J'ai une faim de loup !!*

Elle se mit a manger et quand elle fut repu elle aida a tout débarasser et a nettoyer.

*Merci infiniment sensei je vais tout de suite m'entrainer !*

Elle s'inclina devant son sensei et repartit en sautillant comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:27

Sophitia attendit que son élève se réveille, dés que Miaki a reprit connaissance elle fit des grimaces de douleur, Sophitia fait semblant de ne rien remarquer, puis Miaki commença a dévorer les plats préparer par son majordome, quand elle finit Miaki voulut aider à nettoyer mais Sophitia lui dit que ce n’était pas la peine, que le majordome allait s’en occuper.
Une fois terminer les deux filles retournent dans la salle d’entraînement, Miaki ne pouvait pas tenir en place, Sophitia était aussi très exister même si elle ne le montrer pas, après tout, elle a rarement vu quelqu’un réussir une telle technique le premier jour, elles arrivèrent dans la salle Sophitia s’assit sur ses genoux, elle regarda Miaki et lui dit :



« Je te félicite d’avoir réussi une technique aussi difficile que celle la, mais cela ne veut pas dire que tu peut te relâcher, de toute façon je sais que tu n’est pas du genre à) prendre un entraînement à la légère, bon maintenant tu veux continuer sur les techniques médical ou tu veux faire autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:37

Miaki réfléchi longtemps (c'est pour dire qu'elle était un peu bete) et finit par donner

sa réponse.

*Je veux tous savoir depuis que maitre amekage ma battu la honte j'ai rien pu faire snif*

Miaki sautillait dans la pièce toute en observant les jolis tableaux accrochés aux murs

ils étaient très bizarre mais Miaki trouvait cela très marrant.

Elle finit par s'assoir sur une chaise et attendit la réponse de son sensei qui était

perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:34

Sophitia regarda son élève sauter dans tous les sens, elle réfléchit à la question de son sensei, et lui répondit qu’elle voulait apprendre autre chose, et qu’elle avait honte de s’être fait battre par l’amekage, Sophitia souriait en la regardant et lui dit :

« Honte ? Moi je te trouve courageuse de t’être battu contre un kage alors que tu viens à peine de devenir ninja, franchement il n’y a vraiment pas de quoi avoir honte ou de se sentir faible, cependant j’ai remarquer que pendant le combat tu avait comment dire…un peu peur, je dis pas que c’est pas normal vu ton adversaire, mais si tu commence déjà à trembler au début du combat c’est perdu d’avance, ton adversaire aura prit le dessus sur toi, si tu ne perds pas confiance c’est ton adversaire qui commence à douter de lui et hop ! C’est dans la poche, bref ce que je veux te dire c’est que durant un combat ça ne fait du mal à personne de bluffer aussi, mais pas trop quand même, m’enfin trêve de bavardages, maintenant que tu t’es bien reposer je vais t’apprendre une technique offensive ! »

Sophitia regarda gauche droite, puis elle demanda à Miaki de la suivre, elle sortit dans le jardin, et alla dans un endroit spécialement pour un entraînement nécessitant une grande place, elle sortit un parchemin, elle regarda Miaki puis lui demanda avec un sourire au visage :

« Peut tu signer avec ton sang sur ce parchemin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

Miaki suivit son sensei en repensant a ses paroles.

"Elle a raison"

Quand son sensei lui a dit de signer avec son sang elle fut tès surprise.

*Très bien sensei*

Elle se coupa et signa le parchemin qui était devant elle puis se releva et se tourna vers son sensei.

*C'est bon et maintenant sensei !*

Elle attendit bien sagement la réponse de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:48

Une fois que Miaki a signé sur le parchemin avec son sang, Sophitia le rangea dans son sac, elle demanda à son élève que quoi qu’il arrive, qu’elle ne soit pas effrayer, aussi elle lui demanda de reculer, elle se concentra puis fit quelques signes, lentement pour que son élève puisse les voir et s’en rappeler, puis elle plaqua ses deux mains au sol, et fit un saut en arrière, un gigantesque serpent sortit de terre, il resta immobile en fixant les deux filles, Sophitia se tourna vers Miaki et lui ,dit voila :

« Ce serpent ne parle pas, n’écoute pas, ne ressent rien, il ne fait que attaquer les ennemis de son invoqueur, et il disparaît directement après, ou bien tu peux toi-même lui apprendre à faire autre chose, mais il faudrait d’abord apprendre à le faire répondre à ton appelle, en signant avec ton sang, il ne peut pas t’attaquer, donc à présent, tu dois gagner son respect, et à le faire obéir, mais n’oubli pas qu’il n’écoute pas »

Le serpent regarda un peu partout, puis retourna sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:52

Miaki n'avait pas l'air de tous comprendre.

*Comment dois-je m'y prendre sensei ?*

Miaki s'avanca et regarda l'énorme trous qu'avait fait le serpent.

Puis etourna voire son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:14

Sophitia vit que son élève n’avait pas très bien comprit, Sophitia lui dit :

« C’est comme pour un combat, c’est comme si que le serpent était ton adversaire, alors repense à ce que je t’ai dis tout à l’heure ».

Sophitia s’assit sur une chaise et lui répéta ce ci :

« Pendant le combat tu avait comment dire…un peu peur, je dis pas que c’est pas normal vu ton adversaire, mais si tu commence déjà à trembler au début du combat c’est perdu d’avance, ton adversaire aura prit le dessus sur toi, si tu ne perds pas confiance c’est ton adversaire qui commence à douter de lui et hop ! C’est dans la poche »

Sophitia pointa son doigt sur le trou qu’à laisser le serpent et lui dit :


« Vu que tu a réussit la technique de soin, il n’y aura pas de problème avec le chakra et son contrôle, donc la seule chose qui reste c’est ta…hum relation avec le serpent, si dans ta tête il t’obéi, il va se pointé ^^ Et je pense que cette technique tu va la réussir facilement, tu as tout comprit de ce que je t'avais dit à propos de la confiance en soi, j'espére que comme ça c'est plus compréhensible »
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

Miaki resta perplexe pendant quelque seconde puis elle dit:

*Hum je dois juste l'invoquer et gagner sa confiance c'est sa sensei ?*

Miaki s'assi et attendit la réponse de son sensei tranquilement, elle s'amusait a siffler avec l'herbe et regardait les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep57800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl07800/7800l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:47

Sophitia vit son élève assise à s'amusait a siffler avec l'herbe et regardait les nuages, elle sourit en la regardant.

*elle est mignonne ... j'espère qu'elle ne sera pas entrainer dans des guerres insensés*

Elle retourna s'assoir et lui dit :

"Oui c'est exactement cela qu'il faut faire, maintenant que tu as comprit essayes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Miaki Uzumaki
Genin de kiri
Genin de kiri
Miaki Uzumaki


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : kiri
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
l'entrainement de Miaki Barbluebeginep5900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
l'entrainement de Miaki Barredbegintl0900/900l'entrainement de Miaki Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité:

l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Miaki se redressa elle frissonnait d'excitation.
Se rappelant des signes d'incantation elle les fit plaqua ses mains au sol
mais rien ne sortit de terre.Elle recommanca mais rien.

"Hmmm comment je fais il ne veut pas sortir du sol ce serpent"
"Ahhh je suis sur qu'il le fait exprès !"

*Pourquoi tu ne veut pas sortir de ton trou ?*
*Allez soit gentil ! s'il te plait ?*

"Mais qu'est-ce que je fais moi se n'ai pas en le suppliant qu'il vas sortir !"
"Il m'énerve"

Le serpent se moquait de Miaki qui n'arrivait pas a le faire sortir.
Mais elle recommenca, recommenca et recommenca.
Le serpent sortit du sol a toute vitesse et Miaki n'eut pas le temps de faire un bond, elle se retrouva
projetée contre un arbre et se cogna fortement la tete.

*Aie aie aie sa fait super mal*

"Il faut que je trouve un moyen pour gagner son respect maintenant"
"C'est pas gagné"

Miaki s'approcha doucement du grand serpent elle n'avait pas la moindre peur envers lui
Elle savait qu'il n'entendait rien mais elle se mit a parler toute seule.
Au bout de quelque minute il retourna sous terre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement de Miaki Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Miaki   l'entrainement de Miaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement de Miaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Archive :: Les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser