Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Takashi (c'est sasuke-uchiwa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiwa

Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:58

~~~~~~~~~~Présentation du joueur ~~~~~~~~~~
Prénom: Kevin
Age: 15 ans
Sexe: masculin
Combien d'heures vous vous connectez par jour? je sais pas
Tes Mangas préférés: naruto et autres....
Ton Ninja préféré dans Naruto: Sasuke
Hobbys:fott, regarder des video et aussi jouer a counter strike
Autre: rien
Où avez-vous trouver le forum ? (Google, Yahoo, Quelqu'un qui l'as donné Etc...) : par une pub de ma soeur (dans l'autre rpg)

~~~~~~~~~~Présentation du personnage ~~~~~~~~~~
Nom: Uchiwa
Prénom: Takashi
Age: 15 ans
Sexe: masculin
Présentation physique: Takashi est brun aux yeux noirs, sasuke a un corp fantastique et tres mignon. Takashi fait tomber a ses pieds certaine fille qui l'aime mais, lui non sasuke prefere a rester tous seul, Takashi est le jumeaux de sasuke Takashi le maitrise tres bien son sharingan

Présentation mentale: Takashi est tres inteligent il voulait ressembler a son frere quand, il etait petit il aimait tres fort mais quand il a dessimer sa familler ses penser se son retourner contre son frere itachi il a voulut toujours le tuer mais un jour quand il reussis a le tuer Madara lui dit que itachi avait ete forcer par konoha maintenent Takashi veut detruire konoha

Histoire:

Takashi fait partie du renommé clan Uchiwa, il en est le seul survivant. C'est un camarade de classe de Naruto et Sakura, le meilleur élève de sa promotion. C'est un génie qui est fier de lui, confiant, et quelque peu arrogant envers ses camarades. Il n'a qu'un seul but dans la vie : tue son frère Itachi pour venger son clan. Pour cela, il est prêt à tout, et l'obscurité qui est en lui prend peu à peu le dessus sur lui. C'est un Ninja complet et efficace, qui possède le Sharingan de son clan. Si au départ il est très attaché à ses amis, plus son rival Naruto devient fort, plus il est à la recherche de puissance. La rencontre avec son frère Itachi et Orochimaru le changera complètement, la rage qu'il met dans l'apprentissage du Chidori vont le faire basculer vers l'obscurité... et tant que son désir de vengeance ne sera pas assouvi, et qu'il n'aura pas plus de puissance, Takashi ne redeviendra pas comme avant..., il partira a Oto pour assouvire sa vangence. Mais il fut entrainer par orochimaru il rendut tellement fort que quand il apprit que orochimaru le voulais pour son corp Takashi le tua et a l'aide de kabuto celuis-ci lui prit le bras, sasuke lui prit sa kutsunagi qu'il avait changer par le temps Takashi entra dans la team d'elite hebi qu'il utilisa pour se battre contrez itachi mais apres madara lui dit qu'enfaite il avait ete embocher pour tuer sa famille par konoha et il utilisa taka pour assouvire sa vengeance. Takashi maitenent est devenut tres fort contre konoha il sait qu'il pourra assouvire sa vengeance un jour mais il recherche un demon hachibi pour les tuer Takashi est tres fort mais il reste celibataire peut etre qu'une fille pourra reveiller l'amoure ne lui peut etre qu'il ne voudra plus detruire konoha ou peut etre il veut conquerire tous les village on ne sait point de son avenire.

Village souhaité : Taka

Test rp : unbe histoire que j'ai fait sur domaine of shinobi.

Il y a très peu de temps quand sasuke est partie pour une mission de konoha sasuke était partie dans les caniveaux de oto, il rencontra un homme qui vivais très mal il était très malades. Sasuke repartie a konoha ou il devait faire une mission avec l'hockage sasuke avait dus se battre corps et âme pour le défendre son hokage juste après il prit la direction vers l'akatsuki la ou son frère était mais, il rencontra des ninja très puissant, sasuke rencontra disant que orochimaru était de retour quand t'il voulut se mettre a sa recherche et tomba sur un village qui voulait détruire l'akatsuki sasuke fit un briefing a lui tous seul il s'aperçu que si yuki et se nouveaux village était contre l'akatsuki même si konoha était la il ne pourrais pas tenir étant donner que jiraya est préoccuper par hachibi sasuke décida donc de faire un organisation très puissante L'HebiTaka qui aurait pour bute d'aider akatsuki avec konoha contre le nouveaux pays et yuki mais plus le nouveaux pays sasuke devait défendre l'akatsuki car il avait suivit le chemin de son frère. IL sait que même si il prends le risque de essayer de les tue tous seul sa pourrais lui porter malheurs le ninja qui pourrais l'aider est sabaku car seul lui pourrais devenir son bras droit et sasuke devras aider akatsuki contre se nouveaux village et le détruire et lui montre la puissance de l'akatsuki. Sasuke devras recruter si possible un ninja dans chaque village pour défendre son village mais sasuke qui pense encor a orochimaru il devras le tuer .

Chapitre I le vrais but de cette organisation

cette organisation devra faire de son mieux pour aider akatsuki quand celui ci serra réussis il devras détruire se nouveaux village coûte que coûte sasuke na pas l'intention de se laisser faire par ses ninja qu’il adore il ces que si il rate il prendra pour ses membre sasuke devra donner tous se qu'il a pour sauver ses membre et sasuke. Sasuke devras aussi aider l'organisation(akatsuki) a se défendre.


chapitre II les techniques

sasuke a crée deux technique super et ultra puissante et ne pourra pas le faire apprendre a ses ninja a se défendre mais sasuke a préparer une pilule chimique qui auras pour bute lui mettre dans le sang les capacité des technique et si un ninja doit faire face a sasuke il devras le tuer coûte que coûte a moins qu'il a une bonne raison de quitter l'organisation et qui ne se dirigent pas vers les ennemis sinon sasuke devras aussi comment dans l'autre cas et le tuer. Sasuke de ras aussi pour les technique il devront apprendre des technique assez différente et prendra le contrôle du nouveaux village en le détournant vers yuki comment sa il y auras plus de ninja qui défendront le village mais sasuke n'abandonnera pas.

chapitre III la fin du nouveaux pays

sasuke n'étant pas élever par ses vrais parent setsuna et estarmin enfin qu'il ne soit pas rester au près d'eux après tous se qu'il leurs est arrive sasuke ne sais pas faire la différence entre le bien et le mal mais quand sasuke auras finit avec sa il ne feront que se plier a l'akatsuki il devras l'aider mais si un malheurs vient a leurs arrive et qu'il demande de l'aide a l'akatsuki et au reste il se retrouvera tous seul il devras détruire l'akatsuki et tous ses village prit même jiraya en espérant que sa n'arrive pas

(si possible je peut etre membre de taka svp merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa

Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:59

C'est sasuke le nouveaux je me suis dit je passait a coter de quelque choses a oui j'ai pas corrigé car y a mon traitement de texte quand je le lance il me dit envoyer un rapport d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barbluebeginep5300000/300000Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barredbegintl0300000/300000Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:48

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barbluebeginep51600/1600Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barredbegintl01600/1600Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:21

Tu est accepté en tant que chunnin, tu vas me demander pourquoi tu n'est acepté qu'au niveau chunni avec tout ce que tu as fait:

Je pense que ce que tu as écrit est bien , SEULEMENT reprendre l'histoire de sasuke et la mattre sur ton personnage n'est pas top top on vas dire.

Ensuite pour Taka on verras après car nous refesons le forum pour l'instant alors il faut que je voyes avec sasuke et naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiwa

Takashi Uchiwa


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:23

okai merci je vais prendre sois konoha ou ame no kuni comment vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Yashido A. Sarutobi
jounin de kiri
jounin de kiri
Yashido A. Sarutobi


Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 28/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barbluebeginep5300000/300000Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
Le chakra:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barredbegintl0300000/300000Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (300000/300000)
affinité: Raïton

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:00

Ba alors aant de te répondre je vais attendre vu que vous refaites le forum^^Dis tu crois que je pourrait être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemis Fowl

Artemis Fowl


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2008

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:28

Rebienvenue et sinon béh, euh... je peux aider à la reconstruction, j'ai mon niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Asuma
Mizukage
Mizukage
Sarutobi Asuma


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barbluebeginep51600/1600Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Le chakra:
Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Barredbegintl01600/1600Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
affinité: Fuuton

Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:24

Bien sûr, tout le monde peut aider à la reconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: Takashi (c'est sasuke-uchiwa)   Takashi (c'est sasuke-uchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashi (c'est sasuke-uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» labo de uchiwa madara
» entrainement uchiwa madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Présentation[obligatoire] :: Presentation en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser