Shinobi's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's World


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Genin de kiri
Genin de kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entrainement de Neji Barbluebeginep52070/2070Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (2070/2070)
Le chakra:
Entrainement de Neji Barredbegintl02070/2070Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (2070/2070)
affinité: Katon

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

Naji arriva sur le terrain d'entrainement et dit:
-Hum...C'est ca le terrain d'entrainement!!Il est bien!!Mais entrainement!iAujourd'hui c'est le taijutsu!!
J'éxecuta la technique Konoha Gouriki Sempuu sur un des pantins qui se trouvaient la.
-Parfait maintent l'autre!!
J'éxecuta une autre techniques de taijutsu qui est le Konoha Dai Sempuu.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Genin de kiri
Genin de kiri
Neji Hyûga


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entrainement de Neji Barbluebeginep52070/2070Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (2070/2070)
Le chakra:
Entrainement de Neji Barredbegintl02070/2070Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (2070/2070)
affinité: Katon

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:01

Neji revenu au terrain d'entrainement.Il sexeca sur ses techniques héréditaires:
-Byakugan!
Rien ne se passa...
-Byakugan!
Rien ne se passa...
-Byakugan!!
Les yeux de Neji devenurent blanc et ces trais d'oeil se renfoncérent!
-Youpi j'ai réussi!J'ai réussi!J'ai réussi!
-Byakugan!
Il desactiva son byakugan et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Jounin d'Oto/ Assistant de l'otokage/modo
Jounin d'Oto/ Assistant de l'otokage/modo
Kenshin Himura


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entrainement de Neji Barbluebeginep5900/900Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (900/900)
Le chakra:
Entrainement de Neji Barredbegintl0900/900Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (900/900)
affinité: Katon/Suuton

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:23

Eh bien ça c'est de l'entraînement, tu t'es pas trop cassé la tête? Tu vas bien au moins? Tu peux te reposer un peu tu sais.

Non mais vraiment ce n'est pas comme ça que tu fera 5 ligne minimum en Rp, cette "chose" tient à peine en deux ligne si tu ne vas pas à la ligne toutes les cinq minutes.Ce n'est pas pour me moquer, mais si tu veux rester et améliorer le forum il faut que tu fasse un effort.

Les Admins plus Précisément Sophitia Uchiwa créé des sujet pour aider à faire des Rp, si tu veux gagner des lignes décris comment est habillé ton personnage, décris ses émotions, décris l'environnement, ses actions.Toi seul sais comment pense et agit ton personnage, alors fais le découvrir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippuudenrp.forum-actif.net/index.htm
Uchiha Sophitia
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Uchiha Sophitia


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : La ou tu ne me trouveras pas...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le fiche de personnage
la vie:
Entrainement de Neji Barbluebeginep57800/7800Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (7800/7800)
Le chakra:
Entrainement de Neji Barredbegintl07800/7800Entrainement de Neji Empty_bar_bleue  (7800/7800)
affinité:

Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:35

Bon euh rien à rajouter enfin je crois merci Kenny ^^ et Neji pour améliorer ton rp je te propose de lire cette fiche

https://narutoshippuden.bbactif.com/conseil-pour-mieux-rp-f156/pour-mieux-rp-t101.htm#197

Si même après ça tu as toujours du mal tu peux toujours me poser des questions par MP Smile

J’ai trouver appeler moi « aide rp express » xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fuantei.jeunforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Neji Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Neji   Entrainement de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement uchiwa madara
» l'entrainement de Miaki
» Regle de l'entrainement
» Regles en Entrainement/Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's World :: Archive :: Les sujets :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser